Pseudperdu · 8 juillet 2011 à 11:57 7 messages · 3 participants · 3 076 affichages | | | | 8 juillet 2011 à 11:57 Frontière Canada/ Etats-Unis en bus: documents nécessaires? Message 1 de 7 · 3 055 affichages · Partager Bonjour,
J'envisagerai de traverser la frontière canado-américain en bus greyhound.
J'ai une question :
Quelles pièces obligatoires pour aller aux USA ? (je sais que l'ESTA est inutile)
Merci d'avance. | | | il faudrait peut-etre connaitre ta nationalité et ta situation au canada | | | Pardon j'ai un passeport électronique français. | | | alors le passeport est suffisant | | | Ah ok.
J'ai vu quelque part que la carte nexus (je ne sais pas ce que c'est) est obligatoire
merci beaucoup | | | Ah ok.
J'ai vu quelque part que la carte nexus (je ne sais pas ce que c'est) est obligatoire
merci beaucoup
Non, le nexus est pour ceux qui traversent régulièrement les frontières;vous aurez la somme de 6$us à payer lors de votre passage à la frontière des États-Uni.
Gaston | | | Merci ! C'est grâce à vous que mes vacances se sont très bien déroulées. :)
Vraiment merci. :) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |