J'ai vu quelque part que la carte nexus (je ne sais pas ce que c'est) est obligatoire
merci beaucoup
Non, le nexus est pour ceux qui traversent régulièrement les frontières;vous aurez la somme de 6$us à payer lors de votre passage à la frontière des États-Uni.
Zekinox · 23 juin 2012 à 21:45 · 5 participants · 1 952 affichages
Voilà je sais que cette question a été posé pas mal de fois mais j'aimerais avoir quelques précisions qui pourront me rassuré. Je suis depuis 2 mois et demi au Canada pour un stage que j'effectue là-bas et qui se termine la semaine prochaine, je pense...
Westcoast68 · 30 novembre 2008 à 18:32 · 5 participants · 9 364 affichages
Je souhaite faire un trip de Vancouver à LA en bus. Je redécolle de LA. j'atterris donc à Vancouver et souhaite passer aux USA en prenant un bus greyhound pour mon étape suivante à Seattle. J'ai vu que pour entrer il faut avoir un billet retour, ce qui...
Quelqu'un a-t-il passé la frontière américaine depuis le Canada par voie terrestre sans ESTA? En effet, on me dit qu'il faut juste remplir le formulaire I-94 et avoir la preuve de bien quitter le territoire américain (billets retours). Je n'ai pas envie...
Sylvie1311 · 22 janvier 2018 à 20:34 · 5 participants · 1 314 affichages
Pour notre prochain grand voyage, nous atterrissons à New York, donc ESTA nécessaire. Ensuite nous prenons un vol NY Toronto pour aller voir les chutes du Niagara. Donc AVE nécessaire. A Niagara nous comptons repasser la frontière à pied pour aller voir...
ZelieF2 · 25 septembre 2013 à 15:21 · 3 participants · 1 531 affichages
Je pars dans quelques jours à NYC pour 24H. Je suis française, j habite au Canada, j ai un visa temporaire. Mon trip est un depart de Montreal en voiture jusqu'à Burlington puis je prends un avion Burlington pour NYC. Ma question est: Ai je besoin d un...