Merci pour cette réponse rapide. J'ai fait quelque recherche de mon coté et j'ai trouvé des contradictions en termes administratifs. Comme je vous l'ai dit j'ai eu un stage au
canada et donc on m'a donné un permis de travail qui est valable jusqu'au 29 juin (aggrafé dans les visas). Il m'autorise cependant a rester jusqu'au 15 juillet au
Canada, Or il est aussi ecrit en bas "ceci n'autorise pas la rentrée"... Parle t-il d'un eventuel retour depuis la
france, ou d'une rentrée sur le territoire? Surtout que justement je croyais qu'etant français exempté de visas, et qu'au final j'avais juste besoin de présenter mon passeport pour rentrer au
canada... bref j'ai pas envie de passer la frontiere et de ne plus pouvoir la retraverser..
Du coup est-ce que mon permis de travail courcircuite tout ca et m'empeche de "visiter" le
canada pour mon séjour?
Bref c'est vraiment confus, et la compagnie ne m'a pas été d'une grande aide et je cherche désesperement une reponse clair et précis qui pourrait me permettre d'etre sur de ne pas depenser 200$ pour rien. (si vous avez un email d'un contact officiel je suis preneur !).
Merci pour votre aide !