Hmm. Je te trouve tres optimiste, à te lire on dirait que c'est aussi simple que le passage Annemasse-
Geneve !!!
Peut-etre est-ce tres simple ds le sens
Osh-
Kashgar, mais ds l'autre sens, ca ne se passe pas forcement aussi facilement que ce que tu dis, il n'y a pas toujours des camions qui acceptent de te prendre tout de suite (on a attendu 3h l'ete dernier), le passage de la frontiere est long (2h bien tassées ds notre cas), et si tu arrives tard coté Kirghize, ce n'est pas gagné de trouver une voiture qui t'emmène (et encore moins un taxi collectif) vers
Osh - et l'ambiance à la frontiere n'est pas très accueillante (ce qui est assez surprenant qd on voit comme les gens sont sympas ensuite au Kirghistan, d'ailleurs).
Et
Osh est encore tres tres loin, en heures de route (7h...) et en nb de nids de poule... ce qui est d'ailleurs probablement la raison pour laquelle ce n'est pas gagné de trouver un taxi collectif n'importe quand. En comparaison, Kashghar est moins loin de la frontiere (3h30) et les routes sont impeccables - donc j'imagine que les taxis peuvent attendre des voyageurs plus tard, ds le sens
Osh vers
Kashgar.
Comme je l'ai répondu à Pierrot sur un autre forum, on était nombreux et avec des enfants, ce qui complexifie un peu la situation par rapport à voyager seul ou en couple. Mais quand même, ne pas croire que ca se fait comme Annemasse-
Geneve....