De Kunming c'est apprament super facile d'aller a la frontiere du Laos, les bus font le trajetdirectement. C'est pas vraiment aider ca mais au moins ca rassure.. si je trouve sur mon guide, je te tiens au courant..
Gdriv · 22 septembre 2012 à 13:55 · 5 participants · 5 428 affichages
Quelqu'un a t il passé la frontière terrestre entre le Laos et la Chine récemment? Le visa Chinois est il facile à obtenir depuis le Laos et dans quelles villes peut on le faire? Merci pour vos réponses.
Titeariane · 9 juin 2013 à 8:09 · 6 participants · 1 975 affichages
Ceci n'est pas un enieme sujet pour savoir quel anti palu prendre pour notre voyage, mais juste une interrogation / reflexion que nous avons en ce moment. A l'institut pasteur, on nous avait dit avant de partir: Laos, anti palu tout le temps toute l'annee...
Ranlo77 · 4 janvier 2012 à 20:04 · 6 participants · 4 943 affichages
J'ai dans l'idée de traverser la frontière lao/chinoise vers boten. et je n'aurais en ma possession qu'un visa d'un mois (because je ne rentre pas en avion) Quand est t'il en 2011/12 d'un passage de frontière de base EN VELO?? parcequ'a l'ambassade chinoise...
Bclaude · 11 décembre 2014 à 18:17 · 1 participant · 1 467 affichages
Je cherche des informations récentes sur le passage de la frontière entre le Laos (Boten) et le Yunnan (Mohan). J'aimerais bien retourner à Yuanyang voir les rizières en terasses, puis monter à Kunming. Merci beaucoup si vous pouvez me renseigner! Claude...
Laisla · 6 mars 2012 à 17:44 · 6 participants · 2 041 affichages
J'ai bien envie de partir en juillet/août au Laos et au Yunnan. Seulement je ne sais pas trop comment rejoindre le Yunnan du Laos... Je sais que le passage par frontière terrestre est possible, mais ne me semble pas très facile. Je préférerais commencer...