Aurens · 10 décembre 2019 à 17:41 5 messages · 3 participants · 786 affichages | | | | Bonjour, J'ai prévu de passer un poste frontière en moto entre Moscou et Kiev. L'un d'entre vous peut-il me conseiller sur un poste ou ça c'est bien passé pour lui? Merci par avance | | | Bonjour Pascal, le poste frontière est bien ouvert, j'y suis passé en Juin dernier et aussi en 2015. Bonne prépa. Thierry | | | Bonjour Nous y sommes passé au mois d’août de cette année. Ils n'ont pas pinaillé avec mon mari mais moi quand ils m'ont fait ouvrir mon top case il y avait ma trousse à médicaments qu'ils m'ont demandé d'ouvrir. Ils ont sorti toutes les plaquettes de médicaments et le douanier commençait à chercher sur son portable d'après le nom qu'il y avait sur la plaquette. Je lui expliquais: pour le cœur, pour la tête, pour le dos, pour la toux... Ça semblait le mettre en confiance et je lui ai sorti l'ordonnance de tout ça avec les tampons médecin et pharmacie et là il a dit OK. Sinon il y avait beaucoup de monde. Nous avons remonté la file très poliment (comme toujours), ça s'est bien passé et même quand nous n'osions pas trop doubler les gens spontanément nous invitaient à passer devant. Les routes de l' Ukraine ne sont pas terribles. Mais de toutes façons sur ce voyage aucun plaisir sur ces interminables lignes droites. C'est pas notre truc. Même en Patagonie avec en plus le vent et le ripio il y avait au moins du dépaysement. Alors que là bas, rien à admirer. Le bonheur quand nous sommes arrivés dans les Alpes et que nous avons retrouvé nos routes de l'Ardèche au bout de 9000Km de bourlingue!!! Is | | | Merci Thierry pour ton retour. Peux-tu me dire par quel poste frontière tu es passé? | | | Merci Isabelle pour ce retour d'info. Pourrais-tu me dire a quel poste frontiere tu es passée? | Discussions similaires sur l'Ukraine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |