je pars dimanche en
thailande, et j ai un billet aller -air asia- pour
penang dans la semaine...petit tour en
malaisie pour finir dans les
perhentian. je pensais prendre un train ou un bus pour le retour vers le sud de la
thailande, direction
surat thani, pensez vous que c est dangereux? serait il preferable que je prenne l avion?
je profite de ce post pour savoir si les conditions meteo permettent d apprecier une plongée ds les iles
perhentian...
merci a tous!!
kinn, bientot ptite thai...