Bonjour, Cela fait maintenant plus 5 ans que parcours le monde en alternance avec mes études de journalisme. De ces voyages, j’ai ramené pas mal d’images (photos comme vidéos) et quelques récits écrits et je me dis qu’il est peut-être temps de les partager ! J’ai un amour démesuré pour le moyen orient et il m’arrive d’aller là ou peu de gens vont, toujours l’appareil photo autour du coup ;) Jusqu’ici je suis allée en Iran, Egypte, Irak, Liban, Tanzanie, Turquie, Inde, Pakistan, Tadjikistan, Kirghizistan, etc..
Si le coeur vous en dit je vous invite donc à découvrir ces quelques liens ;)
Nous souhaitons partager notre passion pour la mer rouge et vous faire découvrir les fonds marins (ils sont pas beaux ces poissons?) ainsi que des photos de l'hôtel avec sa vue sur la mer, piscines, parc... Pour ceux qui le souhaitent notre blog est désormais...
Sbarbaroux · 17 mars 2012 à 11:01 · 3 participants · 2 641 affichages
Passionnée par l'Egypte d'hier et d'aujourd'hui, voici un pays du Moyen-Orient que j'ai parcouru durant dix années. Afin de partager mes souvenirs, j'ai créé ce site qui lui est dédié. Soyez les bienvenus en Kemet, Terre Pharaonique où les paysages sont...