| Frontières ouvertes sud de l'Afghanistan? Nk · 12 novembre 2005 à 12:24 5 messages · 3 participants · 2 925 affichages | | | | 12 novembre 2005 à 12:24 Frontières ouvertes sud de l'Afghanistan? Message 1 de 5 · 2 925 affichages · Partager Salute!
Je me posais des questions sur les frontieres ouvertes _actuellement_ en afghanistan, au sud.
La frontiere avec l' Iran, depuis Herat (Eslam Qal'eh / Tayabad) est elle ouverte? Et la pas conseillee Quette / Qandahar (Chaman/Spinbulak)?
Merki ! | | | À: Nk · 12 novembre 2005 à 15:55 Re: Frontières ouvertes sud de l'Afghanistan? Message 2 de 5 · 2 922 affichages · Partager la frontière entre Mashad ( Iran) et Herat (Afghanistan) était ouverte en Aout dernier. | | | À: Nk · 13 novembre 2005 à 10:21 Re: Frontières ouvertes sud de l'Afghanistan? Message 3 de 5 · 2 906 affichages · Partager Salut, Quetta Kandahar par Spinboldak? Il y a pratiquement toutes les semaines des affrontements à Spin Boldak. C'est un vrai coupe gorge et c'est sur cette route que deux touristes japonais ont été tués cet été. Sinon, elle est ouverte mais à tes risques et périls... La frontière Iran-A est ouverte au niveau de Mashad. Sans souci. Régis | | | À: Route · 13 novembre 2005 à 11:39 Re: Frontières ouvertes sud de l'Afghanistan? Message 4 de 5 · 2 903 affichages · Partager Merci a vous deux pour vos reponses.
Pour Spinboldak don't worry, je check juste les informations sur les possibilites, je cherche pas a me suicider joliement. Toi meme tu reviens du coin? | | | À: Nk · 13 novembre 2005 à 17:02 Re: Frontières ouvertes sud de l'Afghanistan? Message 5 de 5 · 2 889 affichages · Partager Du Sud, pas vraiment, je n'ai jamais pris le risque d'y mettre les pieds. Par contre, j'en suis à mon troisième voyage dans ce pays. Régis | Discussions similaires sur l'Afghanistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |