Frontière Afghanistan-Ouzbekistan (poste frontière Termize) Lilou25 · 18 juin 2005 à 12:48 6 messages · 6 participants · 3 642 affichages | | | | 18 juin 2005 à 12:48 Frontière Afghanistan- Ouzbekistan (poste frontière Termize) Message 1 de 6 · 3 638 affichages · Partager Je souhaite savoir si le poste frontiere de Termize est ouvert aux touristes ? Ainsi que les conditions de securite pour le trajet Termize-Mazaresharif-Kaboul ? Merci | | | À: Lilou25 · 18 juin 2005 à 15:15 Re: Frontière Afghanistan- Ouzbekistan (poste frontière Termize) Message 2 de 6 · 3 628 affichages · Partager je me suis pose la meme question il y a pas si longtemps et il semblerait que termiz soit ferme aux voyageurs...seuls humanitaires et gens d ong sont autorises a passer...
bon voyage malgre tout! | | | À: Lilou25 · 20 juin 2005 à 23:38 Re: Frontière Afghanistan- Ouzbekistan (poste frontière Termize) Message 3 de 6 · 3 598 affichages · Partager exact, c est ferme, ya que l avion si t es pas avce une ong. | | | À: Naps · 14 mai 2006 à 21:13 Re: Frontière Afghanistan- Ouzbekistan (poste frontière Termize) Message 4 de 6 · 3 342 affichages · Partager La frontière à Termez est encore fermée actuellement (mai 2006)? Je souhaite y passer en Août 2006... : ( | | | À: Naps · 14 mai 2006 à 22:03 Re: Frontière Afghanistan- Ouzbekistan (poste frontière Termize) Message 5 de 6 · 3 341 affichages · Partager elle a été refermée alors car il semblerait que certains soit passé apparement d'après les récits (c'est pour ça que je ne t'en avais pas parlé) il n'y avait personne coté afghan mais il se pourrait bien qu'elle soit à nouveau refermée. Dans ton cas initial il semblerai que cela te pose un problème je t'explique pkoi sur l'autre sujet!; | | | À: Leras · 10 octobre 2008 à 14:16 Re: Frontière Afghanistan- Ouzbekistan (poste frontière Termize) Message 6 de 6 · 2 898 affichages · Partager je ressors le post car le sujet m interesse.... Qu en est il maintenant de ce poste frontiere Ouzbekistan-Afghanistan? Quelqu un a-t-il des infos? | Discussions similaires sur l'Asie Centrale: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |