Juste deux petites notes. Tout d'abord il faut tenir compte du fait que c'est l'hiver. Important dans le cas de plus "petits" endroits car on risque de ne pas trouver de chauffage.
Deuxièmement, tu ne donnes pas tes dates exactes mais note que le nouvel n chinois est le 19 février et que le transports est tout à fait impossible pour les 10 jours précédant cette date. D'ici à cette date, les billets pour les transports autres que les avions sont pas mal déjà vendus.
Finalement faut aussi comprendre que la vie sauvage et les grans espaces se trouvent mais sans une connaissance de la langue, c'est très difficile.
Examiner l'ouest de la
Chine en particulier.