|  |  |
 | | | | Full moon party du 19 février 2011 en Thaïlande Max3222 · 28 janvier 2011 à 5:05 12 messages · 8 participants · 2 125 affichages | | | | 28 janvier 2011 à 5:05 Full moon party du 19 février 2011 en Thaïlande Message 1 de 12 · 2 108 affichages · Partager HELLO HELLO on va avec 2 pote a la fool le 19, on a entre 23 et 26 et...voila.. on voulait savoir qui comptait si rendre ? et si vous aviez deja louer des chambres ou si on peut sur place....merci les amis a bientot | | | À: Max3222 · 29 janvier 2011 à 4:55 Re: Full moon party du 19 février 2011 en Thaïlande Message 2 de 12 · 2 047 affichages · Partager Hello,
Moi j'ai réservé ma chambre pour Ko Phangan. Le lonely planet conseille d'y arriver 3 jours avant la full moon pour être sûr d'avoir une chambre. En ce qui me concerne, je n'avais pas trouver de places sur la plage ou se déroule la full moon, donc j'ai pris un hôtel dans le nord ouest de l'île, c'est un peu loin mais je pense que je louerai un scooter sur place et si y a des bus, je me déplacerai par ce biais. Je voyage seule et pour les îles ( ko phangan et Ko phi phi) qui vont être inondés de touristes pendant les vacances, j'ai préféré prévoir.
Sinon, j'ai lu que si vous ne trouviez pas de chambres, vous pouvez toujours loger sur Ko Samui ou Ko Tao, et venir juste pour la full moon en bateau via des taxis boat.
On s'y croisera peut-etre!!!! bises | | | À: Max3222 · 29 janvier 2011 à 20:29 Re: Full moon party du 19 février 2011 en Thaïlande Message 3 de 12 · 2 013 affichages · Partager Bonjour,
je ne serai pas à la full moon du 19 mais je peux te conseiller des bungalows qui se trouve sur la plage opposée à Haad Rin (plage de la full moon)
lighthousebungalows.com
C'est à coté de Leela beach à même pas 10 min à pied de la full moon party et c'est très calme, même en période de full moon. | | | À: Max3222 · 30 janvier 2011 à 6:00 Re: Full moon party du 19 février 2011 en Thaïlande Message 4 de 12 · 1 993 affichages · Partager Et surtout ramene des sacs poubelles car le lendemain la plage c est une decharge. Faire 8000km pour dancer sur de la techno, on devrait des technos parce que chaque bar fait son concours d enceinte, en compagnie de 90% d europeens, franchement vive le voyage !!! Merci pour votre petite et sympathique contribution pour le sacage de beaux endroits.
Have fun | | | À: Bigerone · 30 janvier 2011 à 12:17 Re: Full moon party du 19 février 2011 en Thaïlande Message 5 de 12 · 1 977 affichages · Partager Salut Bigerone,
je comprends ton mécontement sur le résultat d'une full moon mais les thais peuvent peut être organiser les choses différemment, notamment avec des poubelles sur la plage, ce qui éviterait pas mal de bléssés par les bouteilles en verre qui sont cassées, sans compter les autres désagréments.
Maintenant le jeune homme veut juste faire la fete, la thailande est un très bon spot pour le faire, celà ne veut pas dire qu'il est irrespectueux de la planète.
Bien à toi
Laurent | | | À: Max3222 · 30 janvier 2011 à 12:27 Re: Full moon party du 19 février 2011 en Thaïlande Message 6 de 12 · 1 974 affichages · Partager Ah, la découverte de la fameuse Thaïlande authentique | | | À: Bigerone · 31 janvier 2011 à 0:36 Re: Full moon party du 19 février 2011 en Thaïlande Message 7 de 12 · 1 944 affichages · Partager Je trouve vos commentaires légèrement exagérés!!!! Je comprends que certaine personne n'aime pas la full moon mais il faut de la demi mesure dans la vie!!!! Quelques jours a Ko Phangan ne signifie pas que ce soit la seule chose que nous allons voir de la Thailande. Et pour juger de la saleté, il faut y être allé, et si il faut que je nettoie le bordel sur la plage le lendemain, je le ferai avec plaisir | | | À: Cartmanwb · 1 février 2011 à 17:26 Re: Full moon party du 19 février 2011 en Thaïlande Message 8 de 12 · 1 884 affichages · Partager Juste une petite question au passage: Ta copine sur la photo, elle n'aurait pas 2 mains gauche par hasard ???   
(Bon OK, je sors, ca ne fait rire que moi, je le reconnais.  )
Sinon la Full Moon c'est le 19 ? Merci pour l'info, je tacherai d'etre loin de Pha Ngan ce jour la... Profitez bien quand meme car je pense sincerement que les jours de ce genre de soiree sont comptes. Perso, je prefere encore aller a Dusit... | | | À: Max3222 · 2 février 2011 à 11:06 Re: Full moon party du 19 février 2011 en Thaïlande Message 9 de 12 · 1 841 affichages · Partager salut mes potes et moi on sera sur koh samui et on fera la fullmon c est mon 3 voyage pour ma part je serais en thai du 7 mars au 4 avril si sa vous interesse (bon plane garantit lol)soso j ai 28 ans et nous ca va de 22 a 29 ans | | | À: Poildeyack · 2 février 2011 à 21:46 Re: Full moon party du 19 février 2011 en Thaïlande Message 10 de 12 · 1 813 affichages · Partager Tu dois acheter un billet d'avion via les site de bangkok airways ou Thai Airways, de Phuket à Koh Samui et ensuite, une fois arrivée à l'aéroport de Koh Samui, tu prends un taxi ou mini van jusque Chaweng.
Pour les prix, tu aller voir directement sur les site des compagnies aérienne que je viens de citer, sinon pour le temps, tu as +- 1h de vol entre Phuket et Koh Samui, maintenant de l'aéroport de Samui jusque Chaweng, je ne saurai te répondre car je n'y suis jamais allé mais je suis sûr en faisant quelques recherche sur le forum, tu devrais trouver tes réponses.
A bientôt sur Phuket, on ne sais jamais | | | À: Max3222 · 3 février 2011 à 4:38 Re: Full moon party du 19 février 2011 en Thaïlande Message 11 de 12 · 1 756 affichages · Partager Et n oubliez pas la half moon, la quarter moon, la black moon, la cloudy moon party. Bon voyage en Thailande cher amis voyageurs et... n oubliez pas les sacs poubelles | | | À: Cartmanwb · 3 février 2011 à 11:24 Re: Full moon party du 19 février 2011 en Thaïlande Message 12 de 12 · 1 733 affichages · Partager Le plus rapide à part l'avion, c'est le mini van jusqu'au port de don sak et puis prendre un ferry soit direct jusque koh phangan ou jusque koh samui et puis direction la plage de Mae Nam et reprendre un ferry ou un speed boat jusque Koh Phangan.
Je confirme que la full est à faire au moins une fois, c'est vraiment une ambiance à part, surtout quand tu débarques le soir sur la plage et que tu vois la pleine lune etc... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 486 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |