Bonsoir :) voilà d'ici 2semaines je pars pour un mois en
Thaïlande toute seule!!je souhaiterais faire la full moon party du 6 décembre!!je souhaiterai avoir des renseignements, est ce que certains d'entre vous y vont??et comment ça se passe?!merci d'avance!!
Bonjour Amélie....vous n'êtes assurément pas au courant des dernières nouvelles....???
10 octobre 2014 à 5:13
Full moon party décembre 2014 à Koh Phangan
Bonsoir,
Vous faites surement allusion à la volonté du pouvoir en place de limiter les fêtes sur
Koh Phangan.
Cette interdiction ne concerne cependant que les fêtes annexes (half moon black moon etc..) la Full moon Party mensuelle est elle maintenue.
Comment sa se passe? C'est l'orgie tout simplement. Alcool, sexe, musique electro (commerciale), et drogues (pour ceux que ça concerne) à gogo.
Je vous conseille soit de loger à
koh Phangan mais pas sur la plage où se situe la fête (hors de prix et obligation de réserver plusieurs jours), soit de loger sur
Samui vers Maenam et de prendre un Ticket qui comprend la collecte à votre hôtel et le trajet en speed boat jusqu'à Haad rin (lieu de la full moon) ainsi que le retour dans les mêmes conditions.
Cordialement.