Francky60000 · 24 juillet 2012 à 18:57 4 messages · 4 participants · 1 640 affichages | | | | 24 juillet 2012 à 18:57 Futur camping-cariste en Croatie Message 1 de 4 · 1 640 affichages · Partager Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le site, et j'aimerais poser une question importante à qui voudra bien me répondre. J'ai 58 ans, la n'est pas mon problème, il réside plutôt dans le fait que je pèse 120 kilos. Mon épouse et moi voudrions voyager en camping car. J'ai regardé un peu partout, je suis tombé amoureux d'un integrale de 7,40m, afin d'avoir tout le confort. J'ai peur d'une chose, investir 60 ou 70 mille euros, et soit ne pas aimer ou ne pas pouvoir dormir à cause de mon poids. Qu'en pensez vous. Merci de votre attention. | | | Bonsoir, Commence par louer un modèle ressemblant pour tester pendant tes prochaines vacances, tu pourras te faire une idée | | | bonjour ;
regarde bien les contraintes techniques exemple, pour un lit a verrin, il y a un poids max, mais je pense que les lits permanents s n'ont pas cette contrainte quoi que....
mais le conseil de louer est parfaitement judicieux, c'est le meilleur moyen de se faire un idée, de ce qui plait ou pas, et la dimention du vehicule n'est pas la moindre, souplesse pour se garer à proximité de ce que 'on veut voir entre autre ;
bonne recherche | | | À: Sissi57 · 25 juillet 2012 à 18:54 Re: Futur camping-cariste en Croatie Message 4 de 4 · 1 578 affichages · Partager Bonjour, Plus 1, je suis du même avis, location pour essai, ensuite achat d'occasion, moins cher et bon état en général et même quelquefois mieux car les neufs ont des défauts paraît-il !!! Bonne balade en Croatie où les campings sont plus que recommandés. @+ Michel T@ michel.talon.free.fr/...rcy_Lot-/Croatie.htm | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |