Bonjour à tous,
Un recruteur à proposé à mon chéri un poste dans les travaux public en
Nouvelle Calédonie. Sur le moment il a été surpris (c'est quand même à l'autre bout du monde), mais en m'en parlant et en y reflechissant nous trouvons l'idée plus que bonne!!
Notre décision est prise : Nous irons là bas fin 2013, début 2014.
Nous savons qu'un voyage depend bien entendu de notre personnalité, de notre capacité à s'intégrer et de notre ouverture d'esprit. Pour cela, un bref état des lieux de nos profils : Nous venons de la côte landaise tous les deux, fetards quand il le faut et ultra bosseurs en temps normal (ou l'inverse!!)
Je fais du bodyboard, un peu de surf et beaucoup de rando. Je suis passionnée de botanique et d'écologie (projet de gîte autonome et de permaculture).
Il aime le whisky, écrire son roman et savourer les films de SF, de zombies..
Je viens aujourd'hui sur ce site pour sonder les personnes ayant recemment voyagé là bas, ayant des amis, ou y étant actuellement pour me donner leur resenti, me faire part de leurs galères (nous partons dans 6 mois, perdre le moins de temps serait pas mal) ou tout simplement de leurs aventure sur place!!
A savoir que dès notre installation un pendaison de cremaillère sera à prévoir, toute personne se reconnaissant dans nos profils sera bien entendu invitée d'office!!!
Merci à tous pour avoir pris le temps de me lire,
Bonne journée,
Cath et doudou