|  |  |
 | | | | Futur voyage organisé en Grèce! Btvs · 17 mars 2012 à 1:34 18 messages · 8 participants · 4 044 affichages | | | | 17 mars 2012 à 1:34 Futur voyage organisé en Grèce! Message 1 de 18 · 3 875 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais effectuer un voyage en Grèce éventuellement pour automne 2013 ou été 2014
je pense à faire un voyage organisé. j'habite montréal, donc je recherche une agence du Québec.
Quelle agence me suggerez vous..il y en a tellement..air transat a l'air pas si mal..il y a aussi l'agence uniktour qui offre des voyage en voilier..ça semble vraiment intéressant également, il y a aussi traditour qui est plus cher.
j'imagine que les iles greques sont beaucoup plus intéressante que le continent..
Quel mois de l'année est le mieux. y a t'il des endroits attrappe touriste qui n'est finalement pas super intéressant de visiter..
j'aimerais l'avis de gens qui ont fait des ''voyages organisés en Grèce'' et non ceux qui on fait un itinéraire par eux même..car je ne pense vraiment pas organisé moi même ce voyage..
Es-ce qu'un voyage de 16 jours est suffisant ?
quel sont les meilleurs endroit pour la baignade à la plage ?
croyez vous que les voyages organisé sont plus adapté aux couples ou entre amies (is) certainement pas pour une personne seule...existe t'il des voyage organisé pour les célibataires ?
je n'ai jamais fait de voyage organisé..
merci | | | À: Btvs · 17 mars 2012 à 2:10 Re: Futur voyage organisé en Grèce! Message 2 de 18 · 3 858 affichages · Partager Bonjour, en juin dernier, nous sommes allés, dans quelques îles des Cyclades, en Grèce: Mykonos, Paros et Santorin; c'était le circuit Beta de Vacances Transat... circuit de 15 jours. Nous avons adoré. Les iles grecques en bleu et blanc, comme on les aime. C'était un voyage mi-organisé: avions +bateaux+transport vers les hôtels et des hôtels aux ports et aux aéroports. Pratique. Si vous avez besoin d'infos, n'hésitez pas! Bonne soirée | | | merci beaucoup pour votre réponse !! je vais regarder tout cela attentivement | | | À: Btvs · 17 mars 2012 à 2:14 Re: Futur voyage organisé en Grèce! Message 4 de 18 · 3 801 affichages · Partager J'ai fait le circuit Beta avec Vacances Transat, c'est un bon circuit et plusieurs autres sont offerts, selon vos intérêts. | | | À: Btvs · 18 mars 2012 à 21:01 Re: Futur voyage organisé en Grèce! Message 5 de 18 · 3 727 affichages · Partager Salut Oui en une quinzaine de jours, les circuits Béta de tranzat sont pas mal, surtout si c'est ton premier voyage en Grèce, mais comme ton voyage n'est pour maintenant, tu as le temps pour choisir et de te documenter... Il est vrai que sur le forum certain te déconseilleront les îles cosmopolites, mais je ne suis pas vraiment de leurs avis. Pour une personne qui fait autant de km pour venir un 15ène de jours, il doit repartir avec des images plein la tête. Les Cyclades sont des îles d'une formidable beauté et les couleurs sont des plus géniales. si dans la foulée tu as un passage sur Athènes pour 2 ou 3 jours tu auras un bon "paquet souvenir" en faisant Santorin, Naxos, Paros, Mykonos, Athènes ta première vision du pays sera formidable. Notre fils qui habite à Monréal est venu l'été dernier avec sa "Blonde" ils ne pensent qu'à une chose... revenir cette année. On leur avait donné un bureau francophone sur Athènes pour organiser leur séjour dans les îles. Pour Athènes on était là... si tu désires des infos sur des endroits en particulier on est là... pas de problèmes.. | | | À: Attique · 18 mars 2012 à 23:45 Re: Futur voyage organisé en Grèce! Message 6 de 18 · 3 706 affichages · Partager Wow merci pour toute ses informations !!
la Grèce est un de mes plus grand rêves, j'aimerais bien le réalisé
Oui effectivement je voudrais voir le maximum de chose en 16 jours. je prévois m'acheter un guide sur la grece pour m'informer le maximum.
jaimerais bien aussi partir avec quelqu'un.. étant célibataire j'aimerais faire ce voyage en amoureux..
sinon avoir des amie de filles qui voudrais m'accompagner..donc si je ne trouve personne je partirai en voyage organisé. car je sais que dans le cas contraire je préfèrerai rester chez moi.
et effectivement jai encore bien du temps devant moi pour planifier ce voyage ou encore..trouvé une agence de voyage pour un circuit organisé.
ps: quel est le meilleur mois pour un voyage en grece..chaud mais pas trop..pour visiter..
merci beaucoup | | | À: Btvs · 18 mars 2012 à 23:57 Re: Futur voyage organisé en Grèce! Message 7 de 18 · 3 700 affichages · Partager Juin ou Septembre sont de bons mois | | | À: Btvs · 19 mars 2012 à 0:32 Re: Futur voyage organisé en Grèce! Message 8 de 18 · 3 696 affichages · Partager Je te souhaite un maximum de te trouver ta "blonde" car c'est tellement beau de partager ses émerveillements spontanément avec un proche... allez dévoile toi à elle... elle ne dois plus être bien loin... Pour les périodes c'est en réalité en fonction des souvenirs que tu souhaites partager... des îles ou il y de l'animation et ambiance... dans ce cas choisir la très haute saison. De plus dans les Cyclades Il ne fait pas des température extrême en été grâce au Melteme les température sont supportable. juin et septembre sont devenus très calme car vue la crise, les grecques ne partent plus dans les Cyclades et préfèrent le Péloponnèse ou les Sporades en saison. Dans tous les cas ne pas chercher à dépasser le 15 septembre car cela devient désert.... présentement, la crise est passée par là aussi... | | | À: Attique · 19 mars 2012 à 0:35 Re: Futur voyage organisé en Grèce! Message 9 de 18 · 3 691 affichages · Partager heuu sé un chum tu veux dire lolllllll hi hi j'aimerais un chum..un mec un vrai ;-P
mais si jai pas de chum je partirais avec des copines..pas une blonde..ha ha | | | À: Btvs · 19 mars 2012 à 0:40 Re: Futur voyage organisé en Grèce! Message 10 de 18 · 3 685 affichages · Partager mille excuse je voyais pas seulement maintenant je suis allez sur ta fiche.... | | | À: Attique · 19 mars 2012 à 0:55 Re: Futur voyage organisé en Grèce! Message 11 de 18 · 3 518 affichages · Partager ha ha ce n'est pas grave du tout !! 
mais bon il est difficile de trouvé l'amour alors..trouvé la bonne personne, pas toujours évident. alors dans ce cas je partirai en voyage organisé. je ne tiens pas à être toute seule.
mais j'imagine que la crise devrais etre terminé d'ici sept 2013-14 ??  j'espère vraiment pour vous, mais c'est clair que pour moi les prix seront beaucoup plus cher | | | À: Btvs · 21 mars 2012 à 19:18 Re: Futur voyage organisé en Grèce! Message 12 de 18 · 3 468 affichages · Partager WOUA! j'ai trouvé quelqu'un de + organisé que moi! 2013-2014 ;) Moi je prend tjr des billets d'avion sec car j'adore organiser mon voyage et être libre sur place! la ca te laisserai 2-3ans pr faire ton itineraire, ca devrai le faire ^^ Pour la Grèce je suis parti en septembre c'était top! beaucoup moin de touristes, c'est resté très chaud! (surtout a Athène c'est plombant!!). Pour les îles il faut absolument faire Santorin (d'autant + si tu sera 2!) | | | Bonjour, en juin dernier, nous sommes allés, dans quelques îles des Cyclades, en Grèce: Mykonos, Paros et Santorin; c'était le circuit Beta de Vacances Transat... circuit de 15 jours. Nous avons adoré. Les iles grecques en bleu et blanc, comme on les aime. C'était un voyage mi-organisé: avions +bateaux+transport vers les hôtels et des hôtels aux ports et aux aéroports. Pratique. Si vous avez besoin d'infos, n'hésitez pas! Bonne soirée
Bonjour, J'ai l'intention de faire ce circuit avec Air Transat en Septembre prochain. (mi-organisé, transferts et hôtels). J'aimerais savoir quelle option vous aviez 1 2 ou 3. et si les hôtels étaients à distance de marche des centres d'intérêts de chaque ville. Dans l'option 1 les hôtels sont President Hotel à Athenes, Yiannaki à Mykonos, High Mill à Paros et Kallisti Thera à Mykonos. Si vous avez séjourné dans ces hôtels j'aimerais bien avoir votre avis. Merci beaucoup à l'avance. | | | À: Eloracyor · 18 février 2013 à 22:49 Re: Futur voyage organisé en Grèce! Message 14 de 18 · 2 792 affichages · Partager Nous sommes partis 23 jours avec Rêvatours. La première semaine, nous avons fait le Péloponèse. Ce circuit était organisé. Pour les Îles, le voyage était mi-organisé, escales, transport à l'hôtel, excursions si désirées Ce qui était intéressant est que nous restions quelques jours sur une Ile, par exemple 4 jours à Mikonos. Puis direction une autre île. Il y avait des escales et là on nous proposait une excursion et on s'installe en Crête ou à Santorini. Nous étions sur de petits bateaux de croisiere grecs et nous avons même pris un aéroglisseur. Tout a été merveilleux. Les accompagnateurs étaient compétents et accueillants. Je retournetrais en Grèce, mais il y a tellement d'endroits que je veux visiter. | | | À: Eloracyor · 18 février 2013 à 23:39 Re: Futur voyage organisé en Grèce! Message 15 de 18 · 2 786 affichages · Partager Bonjour, à propos des options des hôtels, on avait fait un ''mélange'', vous nêtes pas obligée de vous en tenir à l'option 1-, mais évidemment, si vous prenez un hôtel un peu plus cher... vous allez payer un supplément, évidemment. Nous avons séjourné au Président à Athènes: très bien. De toute facon, vous n, allez pas y passer beaucoup de temps... y'a le métro pour aller visiter l'Acropole, y'a aussi de bons restos pas trop loin de l'hôtel. Le High Mill a Paros était bien correct... pas le grand luxe, mais très bien et à distance de marche du village... très sympathique. A Mykonos, je ne connais pas l'hôtel où vous avez l'intention d, aller. nous étions au Mykonian, à 10 minutes de marches du village. Très agréable comme hôtel... très belle vue.. . www.khotels.gr/...conian-k-hotels.html A Santorin, là c, est très important de choisir un hôtel avec vue sur la caldera. Vous irez peut être qu'une seule fois dans votre vie à Santorin.. nous étions à cet hôtel... vue extraordinaire...Offert par Air Transat www.phenix-santorini.com/ Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas ! | | | Pour réaliser ce merveilleux voyage, nous sommes partis au mois de mai; il a fait chaud mais supportable, il y a moins de monde et les grecs sont plus accueillants car pas encore fatigués de tous ces touristes. | | | Merci beaucoup pour vos réponses précises. J'irai aussi voir vos commentaires sur Tripadvisor. | | | À: Btvs · 30 avril 2013 à 13:49 Re: Futur voyage organisé en Grèce! Message 18 de 18 · 2 596 affichages · Partager Selon moi c'est le mois de septembre que je préfère visiter le Grèce.Et n'oublie pas l'ile de Crete. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 850 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |