Hello sylvie,
Oui je me suis interesse aux
galapagos. Le projet etait meme assez avance, pour fevrier 2015, mais on a fait marche arriere car trop cher

Mais ru veux des infos j'ai encore tout y compris les devis
Pour le reste de l'am du sud, on va au sud lipez en octobre