Cherche gardiennage de logement en Guadeloupe mi-septembre Nicdec · 11 septembre 2009 à 16:57 7 messages · 5 participants · 5 240 affichages | | | | 11 septembre 2009 à 16:57 Cherche gardiennage de logement en Guadeloupe mi-septembre Message 1 de 7 · 5 230 affichages · Partager Bonjour, Nous recherchons une personne ou un couple sérieux pour occuper notre villa avec piscine durant notre absence de 2-3 semaines dès mi-septembre. Voiture à disposition. Nous vous demandons de vous occuper de nos 2 chats, nourrir les poissons, nous amener à l'aéroport et nous accueillir à notre retour + entretien normal maison et piscine. A bientôt ? Nicole | | | À: Nicdec · 12 septembre 2009 à 15:02 Re: Cherche gardiennage de logement en Guadeloupe mi-septembre Message 2 de 7 · 5 160 affichages · Partager Bonjour Nicole
As-tu demandé à Partir Tranquille ? 3w.partirtranquille.com | | | À: Olivier36971 · 12 septembre 2009 à 15:26 Re: Cherche gardiennage de logement en Guadeloupe mi-septembre Message 3 de 7 · 5 127 affichages · Partager Bonjour et merci de l'info, Je ne connais pas mais je vais voir ce qu'ils proposent. Bonne journée, Nicole | | | À: Nicdec · 23 septembre 2009 à 17:49 Re: Cherche gardiennage de logement en Guadeloupe mi-septembre Message 4 de 7 · 4 901 affichages · Partager heuuuuuuuuu... c'est trop tard ???? 
dsl    ,
bonnes vacances quand même | | | À: Laurent13 · 23 septembre 2009 à 18:09 Re: Cherche gardiennage de logement en Guadeloupe mi-septembre Message 5 de 7 · 4 894 affichages · Partager Je croyais que tu n'avais plus de congé ? De toute façon, on se voit bientôt. Enfin dans... euh, encore autant que ça ! Allez courage, chaque jour de plus est un jour en moins !!!!  Et merci, je vais commencer à profiter de mes vacances | | | À: Nicdec · 17 octobre 2009 à 19:13 Re: Cherche gardiennage de logement en Guadeloupe mi-septembre Message 6 de 7 · 4 711 affichages · Partager Dommage, ns sommes actuellement sur la guadeloupe ns terminons 1 gardiennage à Gosier.Peut etre 1 prochaine fois à st françois.Notre adresse : gedanyput@sfr.fr cordialement | | | À: Nicdec · 21 mai 2014 à 19:52 Re: Cherche gardiennage de logement en Guadeloupe mi-septembre Message 7 de 7 · 2 845 affichages · Partager cherchez vous un gardien pour cette annee encore ou avez vous des voisins ayant ce besoin ? je me propose au cas ou.Je suis une femme francaise et je souhaite m installer en guadeloupe. en attendant je cherche a faire du gardiennage de logement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |