Gardiennage de véhicule en Grèce Europtrip · 30 juin 2015 à 3:50 5 messages · 4 participants · 3 496 affichages | | | | 30 juin 2015 à 3:50 Gardiennage de véhicule en Grèce Message 1 de 5 · 3 486 affichages · Partager Bonjour, nous partons dans un mois et demi faire le tour de l'europe avec un poids lourd aménagé. Durant ce périple nous souhaitons faire le tour de la crête en sac à dos et donc laisser notre maison sur roue en grèce avant de prendre un ferry. Connaissez vous des adresses de gardiennage en grèce ou un terrain sécurisé chez un particulier ?? Merci d'avance | | | À: Europtrip · 30 juin 2015 à 19:05 Re: Gardiennage de véhicule en Grèce Message 2 de 5 · 3 439 affichages · Partager Voici un site où vous trouverez plusieurs parkings : www.parkvia.com/...parking/piraeus-port On peut réserver par Internet. On trouve le meme genre de parking à l'aéroport d' Athènes. Mais j'ai cru comprendre que vous alliez en Crète en bateau donc le port du Pirée est plus recommandé! | | | À: Elenitsa · 11 août 2015 à 0:50 Re: Gardiennage de véhicule en Grèce Message 3 de 5 · 3 293 affichages · Partager bonjour, je souhaiterai laisser mon vehicule (un poids lourd camping car) plusieurs mois en Grece. Avez vous des idées ? | | | À: Lafourmiii · 13 octobre 2018 à 22:20 Re: Gardiennage de véhicule en Grèce Message 4 de 5 · 2 364 affichages · Partager Bonjour je sais bien que votre message date de quelques années, mais nous sommes dans la même problématique (a savoir laisser notre cc plusieurs mois en Grèce). A l époque, aviez vous trouvez une solution ? Et si oui, laquelle?Merci d avance. Nolwenn | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |