| Gare pour connection à Charles de Gaulle et Orly? CharlotteZoe · 6 avril 2012 à 15:01 2 messages · 2 participants · 1 054 affichages | | | | 6 avril 2012 à 15:01 Gare pour connection à Charles de Gaulle et Orly? Message 1 de 2 · 1 054 affichages · Partager Bonjour, Nous passerons 4 jours à Paris en septembre. Nous arriverons à l'aéroport Charles-de-Gaulle, et nous quitterons par l'aéroport d'Orly 4 jours plus tard en direction de Berne. Nous voyageons par train. Je dois réserver l'hôtel mais je ne sais pas près de quelle gare...? Pouvez-vous m'aider ? Merci. | | | À: CharlotteZoe · 6 avril 2012 à 18:10 Re: Gare pour connection à Charles de Gaulle et Orly? Message 2 de 2 · 1 036 affichages · Partager Tu peux réserver où tu veux dans Paris. La station de Denfert Rochereau est l'idéal parce que CDG est direct en train (RER) et Orly est direct en Bus et très pratique en train (RER). C pratique aussi pour visiter Paris. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |