| Garer sa voiture pour le GR70 chemin de Stevenson Djudjusmile · 3 mai 2017 à 12:17 7 messages · 7 participants · 7 660 affichages | | | | 3 mai 2017 à 12:17 Garer sa voiture pour le GR70 chemin de Stevenson Message 1 de 7 · 7 660 affichages · Partager Bonjour à tous!
Je compte faire le gr70 en août et pensais descendre en voiture. Mais la question dr pose: où laisser la voiture pendant 10-12jours? Comment remonter pour rejoindre le point de départ du gr?
Merci pour vos retours!
Julie | | | À: Djudjusmile · 4 mai 2017 à 16:12 Re: Garer sa voiture pour le GR70 chemin de Stevenson Message 2 de 7 · 7 639 affichages · Partager Bonjour, Julie,
En 2009, j'avais garé ma voiture, à l'arrivée, dans un parc de stationnement couvert et gardé à Alès. Tout s'est bien passé. Je n'ai pas conservé ses coordonnées.
GS | | | À: Djudjusmile · 4 mai 2017 à 19:11 Re: Garer sa voiture pour le GR70 chemin de Stevenson Message 3 de 7 · 7 631 affichages · Partager on avaient garé notre voiture à la gare de Langogne, et, ensuite rejoint le Puy en bus Le parcours est souvent proche de la VF, et le retour est facile depuis la gare d'Alés Langogne est vraiment calme et il ya de la place à la gare Bonne ballade | | | À: Djudjusmile · 4 mai 2017 à 21:59 Re: Garer sa voiture pour le GR70 chemin de Stevenson Message 4 de 7 · 7 623 affichages · Partager Bonsoir J'ai parcouru le chemin de Stevenson en août 2015. J’ ai laissé ma voiture au parking sous terrain du Puy en Velay, j’ ai utilisé la malle postale pour le retour. Je vous souhaite un beau chemin. | | | À: Djudjusmile · 22 mai 2017 à 1:16 Re: Garer sa voiture pour le GR70 chemin de Stevenson Message 5 de 7 · 7 579 affichages · Partager Bonjour, possibilité de laisser ta voiture au gite des capucins au Puy pour la durée de ton trek www.lescapucins.net/ Tarifs : 5 € par jour, 30 € par semaine, 45 € par mois et certainement d'autres possibilités chez les autres hébergeurs. quelques renseignements utiles aussi sur : www.chemin-stevenson.org/ Bon trek | | | À: Djudjusmile · 22 mai 2017 à 8:03 Re: Garer sa voiture pour le GR70 chemin de Stevenson Message 6 de 7 · 7 575 affichages · Partager Bonjour
Tu peux garer ta voiture au camping municipal du Puy en Velay, pour le retour tu as le train cévenol pour remonter jusqu'a Langogne, puis bus pour le Puy, tu as aussi la malle postale mais il faut réserver a l'avance, sinon le stop marche bien
Bonne rando
Charly | | | À: Djudjusmile · 23 juillet 2017 à 9:51 Re: Garer sa voiture pour le GR70 chemin de Stevenson Message 7 de 7 · 7 370 affichages · Partager Bonjour J'ai parcouru le Stevenson l'été dernier, et j'avais laissé ma voiture sur un terre plein devant l'école primaire du Monastier sur Gazeille (point de départ de Stevenson) : il n'y a eu aucun problème et c'est gratuit. | Discussions similaires sur le Massif Central: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |