Garer sa voiture de location deux jours à Eilat pour partir à Petra? Tonivoyage · 26 avril 2012 à 9:23 6 messages · 5 participants · 3 264 affichages | | | | 26 avril 2012 à 9:23 Garer sa voiture de location deux jours à Eilat pour partir à Petra? Message 1 de 6 · 3 248 affichages · Partager Bonjour. je vais louer une voiture à Jerusalem, aller à Eilat, partir sur Petra pour 2 jours, puis revenir à Eilat. Je ne dort pas à Eilat mais à Aqaba. Ou puis je garer la voiture de location? Y a t il des parkings pret de la frontiere. Pouvez vous me conseiller un loueur de vehicule. merci pour vos reponses et votre aide. thierry | | | À: Tonivoyage · 26 avril 2012 à 11:38 Re: Garer sa voiture de location deux jours à Eilat pour partir à Petra? Message 2 de 6 · 3 228 affichages · Partager Bonjour. je vais louer une voiture à Jerusalem, aller à Eilat, partir sur Petra pour 2 jours, puis revenir à Eilat. Je ne dort pas à Eilat mais à Aqaba. Ou puis je garer la voiture de location? Y a t il des parkings pret de la frontiere. Pouvez vous me conseiller un loueur de vehicule. merci pour vos reponses et votre aide. thierry
Pour le parking aucune idée. Attention aux voitures qui semblent ne pas bouger. Les services de sécurité sont chatouilleux en ce moment. Voir plutôt du coté d'un parking souterrain. Payant of course.
Pour les locations, je prends Budget : www.budget.co.il/rent.asp?cou=1&l=0
Cool et pas cher. | | | À: Suedois · 26 avril 2012 à 19:49 Re: Garer sa voiture de location deux jours à Eilat pour partir à Petra? Message 3 de 6 · 3 204 affichages · Partager Merci Suedois effectivement faut penser aux vehicules qui ne bougent pas. thierry | | | À: Tonivoyage · 30 avril 2012 à 13:12 Re: Garer sa voiture de location deux jours à Eilat pour partir à Petra? Message 4 de 6 · 3 147 affichages · Partager Tu pourrais pas louer une voiture et la rendre à Eilat? certaines agences proposent ça, c'est un peu plus cher mais peut-être plus simple... | | | À: Ranskalainen · 30 avril 2012 à 13:23 Re: Garer sa voiture de location deux jours à Eilat pour partir à Petra? Message 5 de 6 · 3 146 affichages · Partager Bonjour,
Pas de passage de la frontière avec une voiture de location. Je suppose que les loueurs permettent en effet de prendre possession à un endroit A et la rendre à un endroit B.
Michel | | | À: Tonivoyage · 2 mai 2012 à 12:32 Re: Garer sa voiture de location deux jours à Eilat pour partir à Petra? Message 6 de 6 · 3 123 affichages · Partager N’oubliez pas qu’il faut au moins deux jours sur place pour visiter Petra. En une journée sur place vous aurez déjà un bon aperçu du site mais ça reste frustrant. | Discussions similaires sur l'Asie de l'Ouest (Moyen-Orient): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |