| Garer une voiture à Migennes (Bourgogne) Vincentbaud · 6 juillet 2014 à 16:14 7 messages · 5 participants · 2 344 affichages | | | | 6 juillet 2014 à 16:14 Garer une voiture à Migennes (Bourgogne) Message 1 de 7 · 2 339 affichages · Partager bonjour à tous,
nous prévoyons d'effectuer le tour de la bourgogne en 14 jours environ en partant de Migennes. qui peut nous dire où garer la voiture pour 15 jours à Migennes ? gratuit et sûr
Merci d'avance | | | À: Vincentbaud · 6 juillet 2014 à 20:04 Re: Garer une voiture à Migennes (Bourgogne) Message 2 de 7 · 2 306 affichages · Partager Bonsoir,
Nous avons laisser notre voiture dans un camping à Migennes tu pais une modique somme et ta voiture est en sécurité.
Bonnes vacances | | | À: Vincentbaud · 7 juillet 2014 à 16:15 Re: Garer une voiture à Migennes (Bourgogne) Message 3 de 7 · 2 278 affichages · Partager Bonjour,
Tu peux téléphoner à la police municipale qui t'indiquera à quel endroit garer ton véhicule... Et y jettera un oeil de temps à autre, évitant aussi de la considérer comme un véhicule ventouse.
Ce que j'ai fait l'an passé.
Bonne préparation. | | | À: Aesper · 7 juillet 2014 à 16:25 Re: Garer une voiture à Migennes (Bourgogne) Message 4 de 7 · 2 273 affichages · Partager Bonne idée Geneviève ! Il y a trois ans j'avais laissé la voiture en parc mort au camping à Migennes. | | | À: Bern95 · 7 juillet 2014 à 19:10 Re: Garer une voiture à Migennes (Bourgogne) Message 5 de 7 · 2 261 affichages · Partager Merci pour vos réponse.
L'Office de tourisme ma également parler du garage mort au terrain de camping "Les Confluents", je vais leur téléphoné demain. | | | À: Vincentbaud · 7 juillet 2014 à 20:21 Re: Garer une voiture à Migennes (Bourgogne) Message 6 de 7 · 2 250 affichages · Partager Oui, Vincent, c'est à ce camping que j'avais laissé la voiture moyennant la 1ère et la dernière nuit chez eux et le prix de l'emplacement voiture pour les autres jours. Avec ce système, on part l'esprit tranquille. Bernard | | | À: Bern95 · 9 juillet 2014 à 16:19 Re: Garer une voiture à Migennes (Bourgogne) Message 7 de 7 · 2 204 affichages · Partager Bonjour, nous avons garé notre voiture derrière la gendarmerie de Migennes en avril 2014 pour 1 semaine à vélo en Bourgogne. Prix: 0€, Sécurité plus que correcte! Pas eu de soucis! | Discussions similaires sur le Centre de la France: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |