Sophielav · 15 août 2016 à 18:25 5 messages · 3 participants · 1 052 affichages | | | | Bonjour, je viens de voir que garuda faisait des prix très intéressants pour rejoindre denpasar de Londres. Nous voyageons à 5 (3 enfants de 5, 10 et 13 ans) donc autant dire que nous avons un budget stricte. J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà voyagé avec cette compagnie pour l'international. Je vous remercie d'avance | | | Bonjour,
Merci pour l' information, nous revenons tout juste de Bali. Nous avons déjà volé plusieurs fois en "domestic" avec cette compagnie dont deux fois cet été. Bali > Lombok retour et l' an dernier Bali >Flores. C' est une excellente compagnie.
Mieux classée qu' Air France à titre de comparaison : www.worldairlineawards.com/..._airline_rating.html Voila. Bon dimanche. | | | Bonjour,
Exellente compagnie, rien à redire, je vois que tu es de Belgique, tu as regardé au départ de Paris avec les compagnies chinoises, ca tourne autour de 600€ suivant les dates. | | | Merci beaucoup, j'ai réservé :) les prix sont très intéressants. | | | Ah super :) j'étais un peu inquiète car cette compagnie n'est pas très connue et je sais qu'elle a déjà été sur liste noire mais bon elle n'y est plus.... J'avais regardé aussi au départ de Paris mais Garuda était plus intéressant. Nous payons 540 euros par personne au mois de juillet 2017, difficile de faire mieux. Merci de m'avoir rassurée. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |