Sunshinegirl · 7 février 2005 à 0:15 4 messages · 4 participants · 2 713 affichages | | | | 7 février 2005 à 0:15 Message 1 de 4 · 2 710 affichages · Partager BONJOUR! y a-t-il des chances dattraper a cuba la gastros qui regne en REPUblique?????
merci! bye bye | | | Bonjour Karine
Partout tu peux avoir la gastro. Il suffit de faire attention de ne pas manger trop de fruits, de boire l'eau en bouteille, d'aller modérément dans les salades. Plus tu prends un hotel de 4*et plus c'est moins a risque. | | | Suzie a bien raison, les fruits c'est bon mais il faut en manger avec modération et aussi la boisson !! avec le soleil etc, c'est là que l'on devient malade, mais si tout est pris de façon modérée, il est rare que les gens soient malades à Cuba et surtout dans un 4 étoiles.
| | | Pendant 2 semaines, j'ai mangé beaucoup de fruits et de salade et bu beaucoup d'eau et des "drink" avec des glaçons. Je n'ai jamais été malade. J'étais dans un 4 étoiles. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |