| Cherche "gâteau au carottes" du Pakistan Celma · 8 mars 2004 à 13:53 5 messages · 3 participants · 5 897 affichages | | | | 8 mars 2004 à 13:53 Cherche "gâteau au carottes" du Pakistan Message 1 de 5 · 5 890 affichages · Partager  Hello...
Voila, j'ai mangé une fois un "gateau au carotte" du Paskistan.....J'ai essayé dans faire...  3recettes différentes, trés bonne, mais pas pareil "les gateaux étaient bon" mais pas aussi moelleux...on avais l'impréssion que se gateau Là, les carottes avais massérés dans l'huille ou quelque chose comme sa...Si quelqu'un a cette fameuse recette...???  merci!!! | | | À: Celma · 9 mars 2004 à 10:16 Re: Cherche "gâteau au carottes" du Pakistan Message 2 de 5 · 5 872 affichages · Partager | | | À: Trekkerbeub · 9 mars 2004 à 13:42 Re: Cherche "gâteau au carottes" du Pakistan Message 3 de 5 · 5 854 affichages · Partager  HAOU.....quel rapidité!!!!! (mais vus se que tu as déja parcourut je comprens  ...) se site a l'air super 
Je vais essayer se gateau de se pas.........  et je dirais se que j'en pense plus tard.. 
MERCI!!!!!!!!!!!! 
A+ | | | À: Celma · 9 mars 2004 à 14:03 Re: Cherche "gâteau au carottes" du Pakistan Message 4 de 5 · 5 854 affichages · Partager Envoie m'en un p'tit bout 
Beub | | | À: Celma · 15 septembre 2005 à 16:07 Re: Cherche "gâteau au carottes" du Pakistan Message 5 de 5 · 5 169 affichages · Partager Salut
J'espere que le gateau etait bon ! Pour info, le "gateau aux carottes" dont tu parles se dit "gajeer ka halwa" en urdu.
Tchao | Discussions similaires sur le Pakistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |