Jalan22 · 22 mai 2011 à 22:03 · Une photo 2 messages · 2 participants · 1 489 affichages | | | | 22 mai 2011 à 22:03 Gaudi en Cantabrie ( Espagne) Message 1 de 2 · 1 489 affichages · Partager Excellente suprise à Comillas en Cantabrie.Contrairement à ce que disait mon guide et à ce que j'avais lu sur internet EL CAPRICHO de Gaudi est ouvert au public, ce n'est plus un restaurant.Cette villa construite dans la jeunesse de Gaudi se visite.Il paraît que l'intérieur a perdu de son caractère mais cette maison reste un lieu exceptionnel, une des rares oeuvre de Gaudi qui ne soit pas en Catalogne.Petite photo à l'appui. Image attachée: Photo postée par le membre Jalan22. | | | À: Jalan22 · 23 mai 2011 à 16:29 Re: Gaudi en Cantabrie ( Espagne) Message 2 de 2 · 1 460 affichages · Partager Merci de nous faire part de votre découverte.
Les amateurs de l'architecture de Gaudi (dont je fais partie) seront sûrement ravis ! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |