Lucodet · 2 janvier 2012 à 23:34 · Une photo 2 messages · 2 participants · 2 455 affichages | | | | 2 janvier 2012 à 23:34 Message 1 de 2 · 2 455 affichages · Partager Bonjour ! Mon nom est Luc je suis Canadien (Quebecois)
je suis technicien en génie civil en arpentage (j'ai travaillé sur plusieurs projet de construction au niveau du genie civil arpentage) ponts, routes, barrages hydro electrique et des bâtiments aussi bref beaucoup d'experiences. j'imagine qu'il ya de la construction en indonesie aussi. 
je veux travailler en indonesie dans ce domaine car c'est vraiment ma spécialitée. j'ai bien envie de vivre la bas et y travailler. mais j'ai besoin de contact pour y travailler
si quelqu'un peux m'aider pour ces contact ou une idée pout peut-être demarer une petite entreprise ?? excavation !
alors mon e-mail est lucodet2011@gmail.com
merci ! beaucoup !
Luc Audet Image attachée: Photo postée par le membre Lucodet. | | | Salut,
Tu devrais regarder les entreprises étrangères qui sont installées en indonesie et de postuler... Il est rare qu une entreprise locale embauche directement un étranger, car la priorité de travail est au Indonésiens.
Les places y sont chères et très convoitees....
Pour monter une société il te faut un capital de 700 millions de roupies (IDR) et un visa type Kitas pour travailler qui coûte 1800 dollars us par an.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |