Bonjour,
Et si le hasard...ou la chance...me faisait retrouver Gérard CAPRON, avec qui, vers l'âge de 17 ans (année 1964) j'ai fait le tour de la
Bretagne, moi en vélo, lui en Solex - et oui cela fait maintenant près de 50 ans !
Après nos années scolaires (il habitait Bois Colombes et moi Colombes - 92) il souhaitait aller travailler à Heidelberg, en
Allemagne, là ou il avait fait on service militaire.
A priori rien sur Facebook, alors dans la mémoire de quelqu'un ou de lui même sur ce forum...
Merci à toutes et tous.