"Ghost town" ou mines facilement accessibles dans la Death Valley? Titus94400 · 6 juin 2013 à 17:14 9 messages · 4 participants · 1 108 affichages | | | | 6 juin 2013 à 17:14 "Ghost town" ou mines facilement accessibles dans la Death Valley? Message 1 de 9 · 1 097 affichages · Partager Hello,
J'ai vu qu'il y avait un grand nombre de ghost town et mines dans la Death Valley.
Si certains d'entre vous sont déjà allés voir ces ghost town et mines, j'aimerai bien avoir leur retour.
Je pense faire un passage rapide à Darwin à la sortie de la DV vers Lone Pine.
Merci ;) | | | À: Titus94400 · 6 juin 2013 à 17:26 Re: "Ghost town" ou mines facilement accessibles dans la Death Valley? Message 2 de 9 · 1 090 affichages · Partager Re
Les mines et ghost town sont à l'écart de ta traversée raide de Death Valley en 3/4 de journée.
La route du Titus Canyon part près de Rhyolite et passe à coté de Leadfield, 2 ghost town intéressantes, mais demande plus de 3h Ashford Mill est sans intérêt La Eureka Mine te ferait faire un détour de moins d'une heure
Voila pour ce que je connais Bern | | | À: Zitounet · 6 juin 2013 à 17:35 Re: "Ghost town" ou mines facilement accessibles dans la Death Valley? Message 3 de 9 · 1 074 affichages · Partager Merci pour l'info Eureka Mine. Je suis tombé en recherchant ce nom sur ce blog: ca.myphotoscout.com/...rrisburg-ghost-town/
Super bien fait et pas mal de ghost town/mines référencées!
Si j'ai le temps je pense passer par Eureka Mine, à défaut j'irai à Darwin plus facilement accessible! | | | À: Titus94400 · 6 juin 2013 à 17:43 Re: "Ghost town" ou mines facilement accessibles dans la Death Valley? Message 4 de 9 · 1 069 affichages · Partager L'intérieur de Eureka mine n'est pas toujours accessible en raison des chauve-souris qui y logent
Je ne connais pas Darwin.
Bern | | | À: Zitounet · 6 juin 2013 à 17:56 Re: "Ghost town" ou mines facilement accessibles dans la Death Valley? Message 5 de 9 · 1 066 affichages · Partager Ok merci pour l'info. De ce que j'ai vu c'est du bitume jusque 2 kms avant la mine. Les 2 kms de pistes sont faisables avec un SUV?
Merci | | | À: Titus94400 · 6 juin 2013 à 18:16 Re: "Ghost town" ou mines facilement accessibles dans la Death Valley? Message 6 de 9 · 1 059 affichages · Partager Autant que je me souvienne (2008), la piste est étroite mais sans difficulté jusqu'à la mine
Je te conseille de charger la Backcountry Road Map sur le site du NP
Bern | | | À: Titus94400 · 6 juin 2013 à 18:22 Re: "Ghost town" ou mines facilement accessibles dans la Death Valley? Message 7 de 9 · 1 060 affichages · Partager Bonjour,
Ballarat accès facile avec une voiture classique. Rhyolite reste quand même plus intéressante (à faire avec Goldwell museum: musée en plein air accès gratuit). Bonne préparation. | | | À: Katze · 7 juin 2013 à 0:02 Re: "Ghost town" ou mines facilement accessibles dans la Death Valley? Message 8 de 9 · 1 026 affichages · Partager Merci pour vos réponses. Je vais opter pour Eureka Mine et Darwin. Rhyolite me plait bien mais je devrais remonter vers le nord alors que je vais quitter la DV pour aller vers Lone Pine : ( | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |