Hawkesbury · 28 décembre 2009 à 15:47 · 2 participants · 1 407 affichages
Je suis en train de preparer un sejour dans l'ouest americain, et peut etre que certains parmis vous pourrons trouver une reponse a ma question. Je souhaiterais decouvrir une ou plusieurs ghost town du montana: bannack ou virginia city Seulement je me...
J'ai vu qu'il y avait un grand nombre de ghost town et mines dans la Death Valley. Si certains d'entre vous sont déjà allés voir ces ghost town et mines, j'aimerai bien avoir leur retour. Je pense faire un passage rapide à Darwin à la sortie de la DV...
Je cherche quelques infos sur le temps de route/piste entre Meeteetse dans le Wyoming et la Ghost Town de Kirwin. Le Guide du Routard parle de 9 miles, mais d'après ce que je calcule sur Google Maps, il y aurait plutôt 30 à 40 miles (donc 80 A/R). Ce...
J'envisage pour 2015 un voyage photo dans les déserts du sud de la Californie et du Nevada. Sur la route vers Death Valley, je souhaiterai faire une halte à Ballarat Ghost Town située au pied des monts Panamint. D’après ce que j'ai lu sur divers posts...
En août, je fais un arrêt à Missoula, au Montana avec ma famille (mon mari et mes 3 enfants de 10, 12 et 14 ans) et je me demande si la visite des «Ghost Town» en vaut la peine? J'aimerais des commentaires... Pouvons-nous nous y rendre avec une roulotte...