Bad666 · 25 janvier 2012 à 12:28 9 messages · 3 participants · 1 922 affichages | | | | bonjour je cherche des infos sur le gite el kelaa pres de xauen si il y en a qui connaissent comment c est ? les tarifs? les possibillités de rando dans le coin ? autres? merci d avance | | | merci ca j ai deja vu sur le site du parc national c etait plutot pour savoir si c etait aussi bien que ca en a l air | | | aprés il est pas mal ce site beaucoup d infos sympas | | | C EST SUPER mais fait un peu frisquet tu exige le chaufage au gite si tu voie qu il fait tres froid pas au charbon le chaufage et si tu as un sec a viande amene te avec toi | | | t inquieté j ai l habitude je vis dans la maison des courants d air en haut d une montagne dans le djebel pyrenéés avec tout le confort a l ancienne 5degrés dans les chambres tu connais ahmed le patron? tu saurais pas combien il demande comme guide ? il répond pas a mes mails si il faut que j attende qu il descende au cyber café a xauen!!! je suis pas arrivé sinon est ce que tu pense que je peux debarquer la haut a l improviste beslama | | | merci mais ton lien concerne l hotel el kelaa dans la medina de xauen, celui que je cherche est un gite dans la montagne dans le douar d el kelaa a 10km de xauen par les pistes | | | Sorry pour la distraction !  Gite et pas hôtel ! De plus tafakara "corrigeait" d'ailleurs raoulx : el kelaa au lieu de el kaala ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |