Merci Pierre
j'ai cherché un moment ce village

effectivement, il serait bien situé mais un peu trop bas
c'est vrai que j'ai oublié de préciser que l'on recherchait vers les 2000 m
pour l'instant on en a trouvé un à M'senrir, de l'autre côté de la vallée
par contre, s'il y a des éclairages publics, il faudra trouver autre chose
la recherche continue