Giza-Louxor-Asswan en quatre jours: est-ce possible? (Egypte) Lifraumeni · 13 avril 2008 à 13:22 6 messages · 6 participants · 1 140 affichages | | | | 13 avril 2008 à 13:22 Giza- Louxor-Asswan en quatre jours: est-ce possible? ( Egypte) Message 1 de 6 · 1 140 affichages · Partager bonjour tout le monde !
je compte partir en Egypte fin mai mais juste pendant 4 jours !! Est ce possible de faire Giza (pyramides) --> Louxor (vallé des rois) --> Asswan ?? en 4 jours J'ai entendu parler d'un sleepingtrain. Je pourrais faire les pyramides un jours et je prenderai le train le soir pour arriver le matin à Louxor ????
Merci pour vos suggestions | | | bonjour tout le monde !
je compte partir en Egypte fin mai mais juste pendant 4 jours !! Est ce possible de faire Giza (pyramides) --> Louxor (vallé des rois) --> Asswan ?? en 4 jours J'ai entendu parler d'un sleepingtrain. Je pourrais faire les pyramides un jours et je prenderai le train le soir pour arriver le matin à Louxor ????
Merci pour vos suggestions 
Bonjour!!!!
Un délire ton trip de 4 jours en Egypte; oui mon prédecesseur à raison va directement à Louxor et tu as de quoi occupé largement tes 4 jours dans ce coin!!! 
Amicalement | | | Bonjour.Personnellement, je te conseille de limiter tes 4 jours soit au Caire, soit à Louxor ou un autre endroit le long du Nil car sinon tu vas sauter plein de choses et faire trop frais pour rien.Tu sais, je pense que ce serait bien de passer 4 jours au Caire car il y a vraiment beaucoup à y faire.Et... Plus tard, quand tu auras un peu d'économie te payer (tu as souvent de bonne promos), une semaine de croisière sur le Nil.Pour te rendre un peu compte de ce que tu peux faire en Egypte, je t'invite à aller sur mon site perso, tu auras des dizaines de photographies, commentaires et renseignements sur l'Egypte, sur Le Caire mais aussi sur le Nil et, là, tu verras qu'il ne faut pas se presser.Et si tu as aimé mon site, tu pourras me faire un immense plaisir en me mettant un petit mot dans mon Livre d'Or (tu as un lien vers le bas de la page d'accueil de mon site pour mon livre d'or).Voici mon site : www.Dromadaire59.com Meilleurs sentimentsDidier | | | Bonjour,
Je suis allée voir votre site. Hallucinant.
Danielle | | | Bonjour ! Ca me paraît un peu juste 4 jours pour tout ça  Vous pouvez aussi faire 2 jours au Caire et 2 jours à Louxor histoire de voir le principal mais oubliez Assouan. Au Caire il y a plusieurs sites de pyramides à voir + le musée + la ville. A Louxor vous pourrez voir la vallée des Rois, les temples de Louxor et Karnak, celui d'Hatchepsout; en comptant le trajet je pense que ce sera tout. Bon voyage | Discussions similaires sur l'Égypte: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |