| Go travel direct - Zoom Airlines? Lyvie · 16 janvier 2005 à 3:58 25 messages · 23 participants · 28 342 affichages | | | | 16 janvier 2005 à 3:58 Go travel direct - Zoom Airlines? Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 26 941 affichages · Partager  Bonsoir à tous,
J'en suis à mes premières armes sur ce site d'échange. Je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissent le grossiste Go Travel Direct ainsi que le transporteur Zoom Airlines (compagnie ontarienne). Est-ce un grossiste sérieux et fiable et la même question pour le transporteur. C'est assez urgent. Je vous remercie à l'avance de vos réponses. Lyvie | | | À: Lyvie · 16 janvier 2005 à 4:37 Re: Go travel direct - Zoom Airlines? Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 26 919 affichages · Partager salut toi, je ne connais pas personnellement go travel et zoom, mais g connu des gens en voyage qui avait réservé par ça. ils ont eu un peu de problème avec eux... il avait réservé du 1 au 8 janvier et le 24 decembre, go travel les a appelé pour dire qu'ils avaient décidé d'annuler le vol et soit il reportait soit il remboursait. c bizarre qu'une compagnie décide d'annuler un vol comme ça. ils avaient pas de raison vraiment. mais a part ça ils ont eu du bon service. j'espère que ça t'éclairera un peu. bye! redonne moi z'en des news! | | | À: Lyvie · 16 janvier 2005 à 5:37 Re: Go travel direct - Zoom Airlines? Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 26 911 affichages · Partager Bonjour,
Tout dabord je voudrais vous dire que j'ai personnellement réservé avec Go Travel Direct pour la semaine de relâche et ce pour la première fois.
J'ai des amis à moi qui sont revenus ce matin avec une heure de retard mais à part cela tout fut ok.
Il faut comprendre que la firme Go Travel Directe ont leur propre cie aérienne au nom de Zoom Airlines.
La flotte n'est pas aussi grosse qu'avec Transat ou Air Cnanada, mais parconte tout aussi fonctionnel avec leurs boeing 767, alors s'il y a bris ou supposition de bris avec un appareil, aucune chance n'est prises et il n'est pas assuré qu'un autre appareil arrivera de suite pour prendre la relève.
Zoom Airlines à gagné le deuxième pris d'excellence dans les PME pour l'année 2004.
Cubajo | | | À: Cubajo · 16 janvier 2005 à 14:13 Re: Go travel direct - Zoom Airlines? Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 26 894 affichages · Partager Bonjour J'ai pris le transporteur Zoom Airlines en mars 2004 (départ de Halifax). J'ai été très satisfaite et je peux même dire que la bouffe était acceptable pour une bouffe d'avion. ON m'avait même fait le commentaire que c'était mieux que d'autres transporteurs. De plus, Zoom n'avait eu aucun retard. Par contre, je n'avais pas acheté mon billet au travers de gotravel. | | | À: Lyvie · 16 janvier 2005 à 15:35 Re: Go travel direct - Zoom Airlines? Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 26 882 affichages · Partager Bonjour Lyvie,
Je peux te dire que j'ai réservé deux fois avec Go Travel Direct (une première fois en Mars 2004 pour un voyage à Santa Lucia et une deuxième fois en Novembre 2004 pour Varadero) et que chaque fois j'ai été plus que satisfaite de leur service. Les représentants sont toujours là pour nous aider et nous donne même leur numéro en cas d'urgence. Pour ce qui est de Zoom airline j'ai bien aimé voyager avec cette compagnie. Il n'y a pas de première classe comme telle mais les premiers sièges sont "extra long legs" comme on dit. La première fois que j'ai voyagé j'avais le siège no. 6 et c'était super. La deuxième fois j'ai eu le siège 14 et si on te l'offre, ne le prend pas car il n'y a pas de hublot !
Somme toute, j'ai été très satisfaite de mes deux voyages fait avec eux. | | | À: Cubajo · 17 janvier 2005 à 6:03 Re: Go travel direct - Zoom Airlines? Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 26 838 affichages · Partager J'arrive ce soir de Varadero par GoTravelDirect et Zoom Air Lines.
J'avais un peu peur de cette compagnie que je ne connaissais pas. Eh bien, j'avais tort.
Tout a été parfait, l'avion neuf, le personnel courtois, la ponctualité du vol et même le repas, bien meilleur que sur Air Transat (je suis d'accord que ce n'est pas difficile).
Le représentant de GoTravelDirect était très disponible et répondait gentiment à toutes les questions.
Il est certain que je vais prendre Zoom pour aller en Europe la prochaine fois. | | | À: Lyvie · 17 janvier 2005 à 19:17 Re: Go travel direct - Zoom Airlines? Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 26 824 affichages · Partager Bonjour, une de mes amies est arrivée hier de Santa Lucia et elle était avec Go Travel sur Zoom. Elle était très satisfaite de son vol (malgré les heurs un peu désagéable; départ de Montréal a 21h40 arrivé a son hôtel a 5h00 du matin, avec le changement d'heure et le tralala de l'aéroport), mais le service en vol des plus courtois et il parait que la nourriture était très bonne. Ils on même eu droit a une petite bouteille de vin rouge pendand le repas de l'aller qui a été servis vers minuit)
le seul hic le représentant de Go Traval a Santa Lucia. Il paraît qu'il a l'air un peu blazé et ne réponds pas très bien aux questions qu'on lui pose.
Je quitte moi même le 29 janvier pour le Gran Club Santa Lucia, réservé avec GO travel et Zoom et j'ai eu un très bon prix. $799.00 tout inclus!! | | | À: Lyvie · 19 janvier 2005 à 14:50 Re: Go travel direct - Zoom Airlines? Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 26 739 affichages · Partager J`ai en ce moment une mauvaise expérience avec Zoom Airlines. J`arrive de vacance de la République Dominicaine Puerto Plata, le 15 janvier 2005 et je n`ai jamais reçu ma valise et un autre couple était dans la même situation, leur valise est resté à Dorval. Moi et mon conjoint n`avait plus de vêtement, pas de costume de bain, pas de crème de protection, pas de brassière, pas de brosse à dents, pas de sandales, pas de culottes... et on n`a jamais eu de réponse de Zoom airlines de la semaine au sujet de notre valise. La valise était sur un autre vol, direction Punta Cana à 3 heures de notre hôtel et rien n`a été fait pour recevoir nos valises. On a dû magasiner à chaque jour des vêtements qui coûtaient les yeux de la tête. Une culotte homme ou femme (bobette blanche ordinaire) coûte 280 pesos donc 14$ canadiens à Cabarette, des factures très salées pour habiller 2 personnes qui égale le prix de notre voyage!! Une représentante de Go travel nous a dit qu`on avait droit à 35$ canadien par jour comme compensasion. Mais rendu chez nous, Zoom Airlines nous offre seulement un maigre 100$ US et Go travel affirme toujours qu`on a droit à notre 35$ par jour. Un voyage gâché à faire du magasinage, l`enfer des vendeurs qui nous lâchent pas, les essayages de vêtements sans profiter du soleil. Lorsque nous somme arrivés à Dorval, nous avons entendus 2 heures pour pouvoir parler à un représentant de Zoom Airlines. Ils n`ont pas de bureau pour le service à la clientèle, seulement leur cellulaire et leur sac, mais encore là aucun service, aucune aide, aucune réponse, seulement un numéro de fax!!? Je dis une courte histoire de cette mauvaise expérience, mais je pourrais vous en faire un roman! | | | À: Lyvie · 19 janvier 2005 à 15:02 Re: Go travel direct - Zoom Airlines? Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 26 734 affichages · Partager Je viens de recevoir un email, de Zoom Airlines pour me dire qu`il vont me répondre dans 28 jours ouvrables, pour répondre à ma plainte. J`aimerais savoir si vous connaissez quelqu`un qui ont vécu une mauvaise expérience, en tout cas je ne le vous souhaite pas, mais dites-leurs qu`ils communiquent avec moi, car d`autres sont dans la même situation. Merci d`avance! | | | À: Winny80 · 20 janvier 2005 à 17:19 Re: Go travel direct - Zoom Airlines? Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 26 677 affichages · Partager Je dois dire que je fais partie de ceux qui ont été appelés le 23 décembre pour le voyage du 1 au 8 janvier à Cuba (Santa Lucia). Après explications, nous avons su (renseignement confirmé par plusieurs sources) que la raison pour laquelle ils ont du appeler des gens c'est qu'il y avait 22 place de moins dans l'avion. Pourquoi ? Très simple, Zoom airlines avait commandé un nouvel avion de Boeing (767). Lorsque l'avion est arrivé, il n'avait pas la bonne configuration, ils l'ont donc retourné et ont pris un de leur ancien avion qui avait 22 places de moins. Comme les réservations avaient été prises pour le nouvel avion, il y avait 22 personnes de trop.
Donc c'est la faute à Boeing, mais bon c'est des choses qui arrivent. C'est sur que c'est plate, mais le service du représentant de Go Travel a été excellent et a tout fait pour me rappeler la journée même (avant Noel) pour me confirmer mon départ. Le service sur Zoom airlines est EXCELLENT. Même la bouffe est bonne. Je n'ai vraiment rien à leur reprocher, les vols étaient à l'heure, même qu'on a atterrit à l'avance à Dorval, mais on a du attendre 15 min dans l'avion parce que les douanes ouvrent seulement à 7 h.
Pour ce qui est de l'hôtel (Brisas Santa Lucia), tout était bien, mais ce n'est pas égal dans toutes les chambres. Exemple, on avait 28 postes de télés et certains en avaient 4. Dans l'ensemble, le service était bon sauf au restaurant buffet, ou le service était moyen. Un conseil: emmenez avec vous des trucs de beauté (petit échantillons)pour les femmes de chambre. Moi j'avais emmené un paquet d'échantillons Yves Rocher et on a eu un super service. Et ne vous en faites pas, le rythme de vie est lent là-bas, mais ça fait partie de la game. Recommandation: L'excursion à la Playa Bonita en catamaran vaut VRAIMENT la peine. Et tout le monde ou presque comprend l'anglais, alors pas besoin de parler parfaitement espagnol, mais c'est le fun pour eux quand on sait quelques mots.
Bien viaje amigos ! | | | À: Nobidon · 17 février 2005 à 2:35 Re: Go travel direct - Zoom Airlines? Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 26 168 affichages · Partager Moi et mon épouse venont juste d'arriver de la République Dominicaine La Romana (12 Février 2005). Nous avions réservé un forfait de 7 jours à Ocean Arc Decameron 3.5 étoiles (a 1.2 heures d'autobus de la Romana) et voyagant avec Zoom Airlines. Voici notre expérience: Delai de 12.5 heures pour le départ de Dorval. L'avion de Zoom Airlines a été retenu pour une vérification de moteur. Nous devions partir à 9:00am et nous sommes partis qu'à 21:30 à bord d'un appareil de Air Transat et donc nous sommes arrivés vers 3:00am. Arrivée à l'hôtel, quasiment toutes les personnes ont dû changer de chambres (2 a 5 fois) pour insalubrité, non fonctionalité, etc. Il y même des gens ont eu des chambres et il y avait des gens de coucher dans le lit ou la chambre n'avait pas été faite. C'était le bordel au "Front desk". Pour ma part, l'agent de Go Travel Direct était désolé mais ne faisait rien, j'ai dû payer un petit pourboire pour avoir une autre chambre acceptable dans le contexte du moment. La nourriture était affreuse, pas de variété, quand il n'y en avait plus on nous répétait manyana (demain), il manquait de vaisselle on attendait toujours pour des tasses, un grille-pain qui ne grillait pas beaucoup pour tout le complexe, personnel pas acceuillant, cuisine et aire de service malpropre, etc etc Plage avec vue sur des troncs d'arbes qui flottaient dans la mer et échoués sur les récifs de corail ou sur le bord de la plage, senteur nausé-abonde sur le bord de la plage, fond de mer vaseux, eau opaque avec plein de choses en suspension, quantité de chaises de plages plus que limitée et celles qui étaient la était dans un piteux état (très sales et/ou brisées). Il en était de même avec les chaises à la piscine. La piscine était très bien. Il fallait se batre pour avoir des serviettes de plage. Les restaurants à la carte était un peu mieux mais un des trois était en rénovation et les deux autres très très difficilles a réserver. On a découvert qu'il fallait payer par en-dessous de la table pour les reserver. On attendait de 7:00am a 8:00am pour le soir mème pour se faire dire qu'il n'y avait plus de place alors que j'étais le premier en ligne. L'animation laissait a desirer, 3 fois le meme spectable nen 7 jours Le comptoir du bar exterieur prés de la piscine sentait mauvais. J'ai demandé au "Front desk" combien d'étoiles avait ce resort et il m'a répondu 1.5 étoiles maximum et il était sérieux. Retour a temps avec Zoom Airlines et un tres bon service
Je considère m'avoir fait avoir. J'ai acheté a un très bon prix un forfait de 3.5 etailes et je n'ai pas eu plus de 2 étoiles. Je me fous des etoiles, 2, 3, 4 ou 5 il y a des choses de base a respecter comme la salubrité, des chambres fonctionnelles, une plage et de l'eau propre, des services qui ne s'équise pas, le personnel courtois et souriant.....C'est la responsbilité de l'agence de voyage a vérifier l'état des resort que l'on nous vend. Les deux semaines avant moi, c'etait encore pire au dires des gens qui en étaient à leur deuxieme semaine les pauvres.
Moi je ne voyagerai plus avec Go Travel Direct. J'ai d'ailleurs l'intention d'envoyer une mise en demeure pour non livraison du forfait que j'ai acheté | | | À: Placasse · 17 février 2005 à 14:22 Re: Go travel direct - Zoom Airlines? Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 26 150 affichages · Partager Je suis vraiment désolé pour toi, c'est vraiment plate d'avoir ce genre d'expérience et je te conseille de faire une mise en demeure. Peu importe la compagnie avec laquelle on voyage, on doit avoir ce pour quoi on a payé.
Par contre, c'est sûr que c'est une mauvaise expérience, mais je continue à dire que moi mon voyage a été extraordinaire et mes beaux-parents arrive de la République avec Go travel et ils sont très satisfaits de leur voyage.
Je compatis et j'espère que ça ira mieux lors de tes prochains voyages. | | | À: Placasse · 18 février 2005 à 0:44 Re: Go travel direct - Zoom Airlines? Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 26 126 affichages · Partager Je suis désole pour le voyage et comprend que tu soit choquer je te conseille d’écrire une lettre a Gotravel Direct a propos de cette Hôtel, et ils vont l’enlever dans leur site de destination malheureusement tu n`as pas été chanceux mais cette Hôtel n’avais jamais été bien cote et apprécie par d’autre forum a cause de la plage c’est la raison pour le prix qui est bas mais il a des gens qui aime cette endroit
Pour la chaleur et le magasinage, J’ai fait plusieurs voyages soit Cuba ou RD, Mexique, Etc. Il faut s’attendre a des surprise l’Hôtel soit des retards ou stress de voyage soit inquiétude pour l’hôtel ou le transport, Mais pour l’Hôtel avec 5 Étoiles c’est rare que tu te plein mais la plage C’est autre chose.
Pour le problème de Zoom
Il avait une maintenance sur un moteur et la maintenance a été plus longue que prévus C’est la raison que plusieurs retard et escale par d’autre personne durant cette période, et ils ont pris le service d’une autre compagnie d’aviation, ce qui n’a pas été facile pour trouver un avion. Parce L’importance pour Zoom est La sécurité et la qualité du service du personnel, c’est une nouvelle compagnie et sont premier vol dans le Sud a partir de Montréal et Quebec.
Quand ont voyage ont peut s’attendre a des choses, ce n’est pas toujours le paradis
Je te souhaite un meilleur voyage la prochaine fois | | | À: Clency · 19 février 2005 à 15:12 Re: Go travel direct - Zoom Airlines? Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 26 073 affichages · Partager Pour ceux qui ont voyagé avec Go Travel Direct. Pouvez-vous me dire si le check-in se fait dans l'autobus en direction de l'hotel
Nous partons le 5 avril prochain pour Holgin, Playa Pesquero.
Merci de nous fournirr d'autres infos si vous en possédez.
Flatron. | | | À: Lyvie · 13 janvier 2006 à 1:02 Re: Go travel direct - Zoom Airlines? Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 23 675 affichages · Partager Bonjour,
Je n'ai pas personnellement essayé ce transporteur, mais j'ai une amie, qui vient d'aller à Cuba (Novembre 2005) en départ de Mtl et elle n'était qu'enthousiamée par le service de cette compagnie aérienne. Semble t'il que Zoom Airlines surpasse certaines compagnies très reconnues au niveau du service dans l'avion. Je ne sais pas concernant go Travel direct par contre.
Donc voilà pour toi et bon voyage ! | | | À: Lyvie · 7 février 2006 à 2:18 Re: Go travel direct - Zoom Airlines? Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 22 389 affichages · Partager Bien moi j'arrive de cuba a varadero avec go travel direct et avion Zoom air line tres satisfaite | | | À: Killie · 10 février 2006 à 19:30 Re: Go travel direct - Zoom Airlines? Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 22 111 affichages · Partager Il y a des truques a comprendre Un service d achat par Internet n est pas un outil pour tous....il faut comprendre que si l utilisateur n a pas l esprit Internet et ne sait pas comment faire certaine recherche ou a carrément peur de l informatique et que juste utilisé une carte bancaire représente un stress....ben la qu il aille chez le marchant du coin et chez l agent...
Il faut comprendre qu il y a de économie a faire mais aussi il fait travaillé un peu aussi faire certaine recherche par nous même..
Par exemple La personne qui achète un voyage sur le net et prend le premier du bord...parce qu’il n est pas cher et ne vérifie rien et ce plain par la suite...je regrette...mais ça me donne a penser a ma vielle tante fausse bourgeoise guindée  qui retourne le vin au restaut que pour ce faire voir et faire sa Jos connaissant...
Allez sur un site de grossiste de voyage prenez un voyage a votre choix copier/coller le nom de l hôtel sur la bar de recherche et allez voir son historique et commentaires sur des forums entre autre etc...
Si vous constatez qu il a plus de gens qui disent que ça vos pas de la snober et qu on y mange de la m.......ect...ect...alors choisissez autre chose....si vous ne faites pas cette démarche...Ou alors vivez avec votre choix...c est pas la faute du grossiste...c est la votre 
Tant qu aux agents et ou agentes de voyage surtout  ceux et celles avec de très grosses bagues et boucles d oreilles blonde pharmacie avec longue repousse....vous voyez le genres... qui prétende avoir tout vu le pays du monde.et bla bla bla.......tout vu tout connue ..... Comme ont dient un bon vendeur c est un bon menteur...pour ne pas dire voleur  ....voilà mon opinions
Je pars pour la relache avec zoom et go travel....et je ne crains rien.. 
Les autres devrons apprendre a vivre avec de la compétions c est tout A bon entendeur | | | À: Lyvie · 5 janvier 2007 à 19:58 Re: Go travel direct - Zoom Airlines? Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 17 145 affichages · Partager Salut,
J'ai personnellement utilisé Zoom et je dois retourner en Europe cet été et j'ai a nouveau réservé avec cette cie. Par rapport à Air Transat c'est beaucoup plus confortable et les agents sont supers gentils.
Quant à Go travel Direct, j'ai rencontré des dirigeant d' Ottawa et c'est un agence des plus fiables à mon avis. Je pense partir au Mexique en fevrier et partir avec Zoom et Go travel.
En résumé: Zoom airline est une très bonne CIe charter, go travel personnellemnt je lui fais confiance.
Bonne année, je te souhaite plein de voyages...!!! | | | À: Lyvie · 28 février 2007 à 2:24 Re: Go travel direct - Zoom Airlines? Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 13 541 affichages · Partager Je ne sais pas si cela peux t'aider mais bon, je reviens d'un séjour de 7 jours de la république dominicaine avec go travel direct et le tout a super bien été, boeing 767 équipe agréable en plus du repas durant le vol ce que beaucoup de compagnie aérienne n'offre plus maintenant, nos réservations ont été fait par l'entremise de l'internet et tout était ok a l'aéroport.
Lorsque nous étions rendu sur place, ils nous remettent une enveloppe à la réception de l'hotel avec toutes les infos pertinentes et un no de téléphone d'urgence pour contacter notre agent.
Donc c'était beau bon et pas cher et si je devais recommencer l'expérience une autre fois pour une autre destination je n'hésiterais pas une seconde à moin que la compagnie ai des problèmes financiers. | | | À: Mimine2 · 12 mars 2007 à 18:47 Re: Go travel direct - Zoom Airlines? Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 12 632 affichages · Partager salut juste comme sa je crois que la personne qui a demander la question plus haut est jeja parti et deja revenu depuis au moins.........2ans!!!Juste a aller en haut et regarder la date!!!!!!   
Mais je tient a te remercier d'avoir fait ce message car je part le 31 mars avec zoom et jai reserver avec GTD.
Merci!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 831 visiteurs en ligne depuis une heure! |