salut les voyageurs

, c'est ma première connections et j’espère j'ai tous fait pour mon message soit lisible et que à servira aux voyageurs, voila mon histoire avec la nouvelle agence HAPPY TRAVEL :
J’ai réservé un billet pour le 19/11/2011 mon avion été prévus pour 7H du matin à Orly sud, j’été à
Metz ça veut dire à 400 Kms, j’ai préparé ma valise, mon passeport...j’ai pris le TGV direction
paris, une fois là bas j’ai pris le métro puis l’orlyval jusqu'à l’aéroport, j’été bien à l’heure, j’avais tous mon temps de chercher le moindre signe de cette agence mais sans espoir, le plus génial que c’est que ma réservation été introuvable, ni chez royal air Maroc, ni jet4you.... Nulle part, il a fallut une heure pour trouver que mon départ été modifier pour 15h de l’après midi sans m’informer parce que apparemment l’agence a envoyé un email à une personne que je ne connais pas et qui habite à
Marseille !! Va comprendre....
je passe une très longue désagréable journée à l'aéroport

...
Aujourd’hui, je regrette fortement et jamais je m’aventurer pour une réservation chez cette agence. Je suis complètement déçu sois disant : HAPPY TRAVEL, pour que vous puissiez comprendre chers voyageurs et vous mettre à ma place 30 secondes...
ils devraient changé de nom : UNHAPPY TRAVEL.
Je vous salut tous ! cordialement