| Go travel direct - Zoom Airlines? Lyvie · 16 janvier 2005 à 3:58 25 messages · 23 participants · 28 342 affichages | | | | À: Winny80 · 13 mars 2007 à 17:19 Re: Go travel direct - Zoom Airlines? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 11 471 affichages · Partager je connais bien go travel je voyage souvant avec eux ils sont tres tres bien.
merci | | | À: Lyvie · 14 mars 2007 à 16:09 Re: Go travel direct - Zoom Airlines? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 11 385 affichages · Partager Allo Lyvie, j'ai voyagé avec zoom airlines, et j'avais aucune idée moi non plus qui était cette compagnie aérienne et j'étais un peu méfiante, mais j'ai été vraiment surpris par la qualité de leur service, de la nourriture qui était excellente et de la gentillesse du personnel.
JE POURRAIS MÊME DIRE QUE CE FUT LE PLUS BEAU VOL QUE J'AI FAIT DE TOUTES LES COMPAGNIES AÉRIENNES AVEC LESQUELLES JAI VOYAGÉ, COMPTE TENUE DE LA CLASSE ÉCONOMIQUE BIEN SUR. Chantal | | | À: Lyvie · 15 août 2007 à 21:29 Re: Go travel direct - Zoom Airlines? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 7 301 affichages · Partager Cela fait déjà deux fois que j'utilise Go travel direct et zoom airlines. Le service des représentants à destination est excellente sinon mieux que des grossistes comme Transat et bien d'autres. Zoom comme compagnie aérienne est excellente le personnel est courtois et parle un peu français.
Je vous le recommande à chaque fois j'ai eu de très belles vacances et le prochain voyage va être surement avec go travel. | | | À: Lyvie · 1 septembre 2007 à 21:37 Re: Go travel direct - Zoom Airlines? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 6 784 affichages · Partager Bonjour.
J'ai utilisé les services de GoTravelDirect l'an dernier pour un voyage à Cuba et tout a été parfait, les avions de Zoom Airlines sont aussi très confortables. Marie-Diane | | | À: Lyvie · 6 septembre 2007 à 3:22 Re: Go travel direct - Zoom Airlines? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 393 affichages · Partager Allo,
Si tu fais confiance à Go travel Direct, assure toi d'avoir fais des démarches auprès des agences de voyage de ta région sur l'hôtel de ton choix. J'ai personnellement fait deux voyages avec eux. Le premier je n'ai eu aucun problème par contre le second, il n'y avait aucun représentant à destination la première semaine puisque celui-ci ayant déterminé que nous n'étions que trois avec la compagnie trouvait que pour les excursions, il n'y avait que peu de possibilité de faire des profits à décider qu'il passait sa semaine ailleurs et j'avais des problèmes de puces dans mon lit. J'ai passé des vacances effroyables.
Je suis revenue de vacances complètement épuisée puisque je n'ai pratiquement pas dormi pendant deux semaines à peine quelques heures par nuit. J'ai fait des plaintes à la direction de l'hôtel puisqu'il n'y avait aucun représentant la première semaine. Lorsqu'enfin après une semaine le représentant était là, il m'a changé de chambre après deux jours de la deuxième semaine et là encore il y avait des puces. Ce fut infernal comme expérience.
Bonne Chance à toi! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |