|  |  |
 | | | | Néfer · 9 octobre 2009 à 2:17 19 messages · 7 participants · 2 541 affichages | | | | 9 octobre 2009 à 2:17 Google Maps et Street View à Montréal et Québec Message 1 de 19 · 2 499 affichages · Partager Pour ceux et celles qui sont intéressés à visualiser certains lieux, hôtels par exemple, les rues deMontréal et Québec ont enfin été filmées par les caméras de Google. | | | Oui, il était plus que temps!!
J'utilisais street view pour visiter le quartier où je serai à Miami cet hiver, c'était chouette mais je trouvais les photos de faible qualité. Mais depuis que c'est disponible dans les villes canadiennes, je trouve que la qualité est vraiment top! C'est clair, on voit bien les détails, c'est super! Je peux même voir la fenêtre de la chambre de ma fille chez moi  | | | Bonjour,
J'avais aussi noté cette luminosité exceptionnelle; ensuite j'ai découvert que les caméras de Google avaient filmé au printemps; est-ce que la luminosité est meilleure en cette saison, je ne sais pas.
J'espère que tu vas attendre encore un peu pour changer... le huard se dirige vers la parité avec le billet vert américain. | | | Et bien cela ne changera pas grand chose, car comme mon copain est payé en US $, la hausse du huard affaiblit ses revenus une fois la conversion effectuée, alors... | | | Pour ceux et celles qui sont intéressés à visualiser certains lieux, hôtels par exemple, les rues deMontréal et Québec ont enfin été filmées par les caméras de Google. 
....et Magog c, est pour quand???? | | | Ça alors! Vous courrez à la ruine si le huard arrive au pair! | | | Pas évident à visualiser...
J'arrive tout près de chez-moi mais je suis incapable d'aller plus loin...
Non, vraiment pas facile à utiliser... | | | Pas facile à visualiser??? 
Au contraire, c'est vraiment facile!! | | | Je ne trouve pas que c'est si facile...
De plus, je suis incapable de faire avancer le petit bonhomme plus loin qu'un certain endroit tout près de chez-moi. Il retourne toujours à sa place.
Je crois comprendre que le quartier où j'habite ne fait pas partie des endroits visités... Il n'y a rien en bleu...
En tout cas... | | | Bonjour,
En effet pour la ville de Québec ce ne sont que certaines parties qui ont été filmées.
Vive la discrétion pour ton quartier | | | Comme l'a dit Nefer, ça doit être ¨+ limité pour Québec...moi je n'ai aucun problème à visiter Montréal et sa banlieue, et les images sont vraiment très claires. | | | ¨Cà parle au diable... Google m'a photographié en train de travailler une plate-bande... | | | Et bien ! Mais si je ne m'abuses, les photos de Street View au Québec date du printemps dernier, vu qu'il a a certaines places encore un peu de neige.. | | | Je dirais que la mienne date de mai-début juin | | | Je me disais aussi que ce Tilley m'était familier. | | | Bonjour,
Crois-tu vraiment que les riverains du grand lac Magog y tiennent? | | | Je dirais que la mienne date de mai-début juin
Idem pour moi, il n'y a aucune trace de neige et la luminosité est très intense. | | | Même chose pour moi, j'ai pu voir ma rue ma maison et mes fleurs qui en étaient au tout début, donc fin mai début juin !!! Une chance que je n'étais pas dans ma cours avec mon vieux kit de jardinière !!!!  Car on peut voir jusque dans le fond du terrain !!! | | | J'ai essayé une adresse impaire sur une rue de Montréal où une copine demeure.
Ça m'amenait de l'autre côté de la rue...
Je voulais faire "tourner" de bord, j'ai eu toutes les misères du monde... J'ai réussi à m'avancer un peu mais je ne suis jamais arrivée à l'adresse demandée...
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 641 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |