| Gorges de la Vacca sans faire de canyoning? Jerenais · 6 avril 2017 à 13:28 2 messages · 2 participants · 1 072 affichages | | | | 6 avril 2017 à 13:28 Gorges de la Vacca sans faire de canyoning? Message 1 de 2 · 1 072 affichages · Partager Hello tout le monde!
Je pars mardi prochain pour la Corse et j'ai repéré les gorges de la Vacca que je voudrais à tout prix voir. Par contre, il est beaucoup question de canyoning sur tous les sites que je ne vois, e t nous n'en faisons pas (autant je n'ai pas peur du vide, autant l'eau et moi on n'est pas très copains !). Du coup, est-ce que vous savez s'il est possible de faire une randonnée dans ces fameuses gorges et voir la magnifique cascade sans pour autant faire du canyoning?
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre!
A bientôt!
Anaïs | | | À: Jerenais · 7 avril 2017 à 6:34 Re: Gorges de la Vacca sans faire de canyoning? Message 2 de 2 · 1 061 affichages · Partager Bonjour, Je n'ai pas pratiqué, en lisant cette explication, il me semble comprendre qu'une partie est accessible sans faire de canyoning. www.paradisu.info/...n-riviere-vacca.html | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |