Merci pour ces précieux conseils !
La perspective d'avoir une large possibilité d'arrêts rend le périple tout à fait accessible, c'est la confirmation que j'attendais :-)
Je vais ajouter
Vis dans les étapes, cela rentre dans ma stratégie des sauts de puce pour éviter les longs trajets en voiture.
Je suis déjà partie de
Belgique :-) En effet pour le moment les décideurs donnent l'impression de courir comme des poulets sans tête...
Mes beaux-parents habitent dans le nord-est de l'
Italie et passent leurs vacances à
Krk, nous prenons 5 jours pour nous balader à 4 avant de les y rejoindre.
Il nous restera 3 jours pour la zone
Sibenik /
Split, c'est court, il faudra faire des choix, mais heureusement j'ai déjà trouvé beaucoup d'informations pratiques sur ce forum qui est une mine d'or !
Je vais ajouter
Vis dans les étapes, cela rentre dans ma stratégie des sauts de puce pour éviter les longs trajets en voiture.
attention, je parle de VIR prés de Nin ; pas VIS.... un peu plus loin

Je suis déjà partie de
Belgique :-) En effet pour le moment les décideurs donnent l'impression de courir comme des poulets sans tête...
Mes beaux-parents habitent dans le nord-est de l'
Italie et passent leurs vacances à
Krk, nous prenons 5 jours pour nous balader à 4 avant de les y rejoindre.
en avion ; et avec beaucoup de moyens ils peuvent arriver à faire appliquer leur usine à gaz mais en voiture....
comment vont ils vérifier d'où viennent réellement les gens ?
je trouve déjà limite d'interdire à quelqu'un d'aller en un endroit qui à priori n'est pas en guerre et ne risque pas de déclencher une tornade diplomatique mais les croire sur parole au retour....

j'ai vaguement écouté votre (il me semble) première ministre et je n'ai rien compris à son histoire de quotas journaliers de rencontres limités à 5 personnes.
les gens qui sont déjà à l'étrangers ne sont pas sensé connaitre la mesure en plus.
j'ai des copains étudiants de mon fils qui sont carrément partis de
Belgique pour venir en
France en attendant la rentrée ; qui j'espère aura bien lieu....
enfin...
Il nous restera 3 jours pour la zone
Sibenik /
Split, c'est court, il faudra faire des choix, mais heureusement j'ai déjà trouvé beaucoup d'informations pratiques sur ce forum qui est une mine d'or !
ou ça fait short mais c'est jouable ; soit vous zappez
Krka soit la zone de Zablace que j'adore.
en tout cas il faut minimum une journée entière à
Sibenik.
aprés, ça va vite, ce n'est que de la route avec des arrêts ; 1 h à Primosten ; 2h à
Trogir ; un peu de temps dans les Kastel et 1 journée + une soirée à
Split ça le fait.
le matin au parc
Marjan et dans une crique et vers 16 h la vieille ville.
très agréable le soir mais avec un enfant de 1 an, je suppose qu'il sera en poussette et avec les pavés....

mais bon, des pavés il y en a partout ; au moins à
Split ils sont plats et larges.
n'hésitez pas