Loury47 · 21 octobre 2012 à 10:44 25 messages · 11 participants · 4 224 affichages | | | | c'est surtout qu'en interne, ils ont des ressources pour répondre à leurs questions, alors je vois pas pourquoi aller sur la place publique pour parler des GP | | | Annonce · Sponsorisé | | | c'est surtout qu'en interne, ils ont des ressources pour répondre à leurs questions, alors je vois pas pourquoi aller sur la place publique pour parler des GP
bonjour a tous.au risque de passer pour une "inculte" je voudrais bien savoir ce que veut dire "GP" merci | | | Gratuité Partielle
octroyée aux personnels aériens et leur famille, même retraités
dans le meilleur des cas ils paient 10% du prix et jusqu'à 50% si c'est un billet réservé
donc bon, inutile d'aller fanfaronner en plus sur les forums...
dans le genre "trop dure la vie, j'ai envie de partir dans les caraïbes, mais mon GP en premium va me ruiner" | | | ah!d'accord je comprends mieux!effectivement vos reactions sont tout a fait comprehensives!je ne savais meme pas que ca existait. | | | Gratuité Partielle
octroyée aux personnels aériens et leur famille, même retraités
dans le meilleur des cas ils paient 10% du prix et jusqu'à 50% si c'est un billet réservé
donc bon, inutile d'aller fanfaronner en plus sur les forums...
dans le genre "trop dure la vie, j'ai envie de partir dans les caraïbes, mais mon GP en premium va me ruiner" 
Tous ne le font pas et viennent fanfaronner; il suffit de voir son profil...rien de discret. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |