Martalain · 17 octobre 2008 à 19:07 4 messages · 3 participants · 2 717 affichages | | | | 17 octobre 2008 à 19:07 GPS Randonnée Vista en Guadeloupe Message 1 de 4 · 2 716 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un connait il les pararamètres de réglage vitesse et choix du délai pour le gps rando vista cx à la guadeloupe, Merci de vos réponses. | | | Pas sûr de comprendre la question s'il s'agit du réglage "datum" vérifier auprès de l'IGN s'il y a qque chose de particulier pour les dom-tom mais à ma connaissance toutes les cartes IGN sont WGS84 s'il s'agit du réglage du tracklog : rien de spécifique à la Guadeloupe mais plutôt à ton activité. Donc ce qui te convient ici devrait te convenir à la Guadeloupe | | | Merci pour ta réponse. En fait, je demande cela car lorsque j'était à la Réunion, j'ai été obliger de changer ces 2 paramêtres pour capter les satellites. | | | bonsoir, je part le 1/12:2008 je recherche depuis plusieur jours les cartes de guadeloupe et martinique pour mettre sur mon gps tomtom 920 pourriez m'aider, merci d'avance
je reviens de sicile et je vous assure qu'avec le gps c'est super confortable encore merci | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |