Bonjour,
Avec un groupe d'amis on prévoit de faire le GR 20 nord du 17 au 26 mai.
Ma principale inquiétude est la neige, mais on ne le saura que peu de temps avant.
Bref sinon on envisage de faire cette partie nord en 7 jours au lieu de 9 (comme indiqué dans le topo guide).
Donc théoriquement j'ai considéré le parcours sur 9 jours puis je me suis amusé à couper deux étapes pour avoir un parcours sur 7 jours.
J'ai deux solutions, j'ai décidé de ne pas rajouter de distance sur le chemin des crêtes et le cirque de la solitude (pas de pression le jour où c'est sérieux)
Parcours nord théorique
imageshack.us/...gr20completnord.jpg/
Solution 1:
imageshack.us/...s/585/solution1.jpg/
Solution 2 :
imageshack.us/...s/266/solution2.jpg/
Qu'en pensez vous?
Si ca vous interesse j'ai le fichier excel complet (partie nord en détaillé, et complet mais pas autant détaillé. Me MP)
Merci