Super ton info. Je pars courant septembre pour l'intégrale du GR20.
Et toutes ses informations pourraient m'être utiles en temps utile.
En ce moment, ça brûle maintenant du côté de
Calenzana.
Je suppose que ça doit poser des problèmes pour démarrer le GR20.
Mais, de toute façon, ces soucis de randonneurs sont dérisoires par rapport aux dégâts qui sont faits à la forêt, aux propriétés agricoles, et à tous ses paysages défigurés pour longtemps pour les habitants du coin et les amoureux de la
Corse.
Bruno