Encore une question concernant ce mytique sentier ! Un ami me dit de prendre un bout de corde de 30 M pour le passage sur les dalles ????? ça parle à qui ? qu'en pensez-vous?? merci par avance.
J'ai pour projet de faire la totalité du GR20 (donc sur 2 semaines) durant l'été 2019, probablement en solo. J'ai 2 questions: comment et quel mois privilégier? Je suis plutôt sportif (2h de sport / semaine), j'ai déjà fait (il y a déjà quelques années)...
Nous sommes 4 et envisageons de faire le GR20 en septembre. Nous partons sans tente. Quelqu'un pourraît-il nous donner des renseignements concernant l'hebergement à Calenzana (le moins cher possible) Merci d'avance!
Encore par rapport au Gr 20 Est ce qu'il ya quelqu'un qui a fait le Gr 20 de Conca à Bonifatu ds 10 jours? En étant bon marcheur et expérimenté ds la montagne est ce que ca parait réalisable? Merci pour le conseil bye Arne
Je suis nouveau sur le forum, je l'ai trouvé en fouillant un peu sur google car je cherche à faire le GR20 ou une partie entre le 20 Juin 2011 et le 16 Juillet 2011. Pour me présenter rapidement, je m'appelle Jeremy, parisien, j'ai 23ans et fais du sport...
Nous avons fait la moitié Nord du GR20 il y a 2 ans. C'était la version luxe: nuitées et repas en refuge (sac à dos ultra light car pas de tente ni réchaud ni nourriture pour plus d'un jour). Nous voudrions terminer la partie Sud (depuis Vizzavona), fin...