Bonjour à tous,
Pour le moment, je parcours le GR 20, mais sur le forum et au vu des multiples expériences, celà donne encore plus envie de le faire.
Nous arrivons le dimanche pm 03 sept en avion à
Bastia. Le soir, nous devrons être au départ nord du GR 20.
Comment s'y rendre facilement et rapidement? (bien sur pour un coût intéressant)
Le stop est-il une bonne solution? ou autre?
Où peut-on trouver du gaz marque "Primus" en chemin? (dimanche pm).
Allez, je retourne à mes préparatifs.

Merci pour vos réponses
PGPL