Bonjour,
Je souhaiterais partir pour le mois d'Aout et partir D'Esaut (ou le plus près) et finir sur
Hendaye pour 5 à 6 jours de randonnées pour faire une petite partie de la Gr10 pour commencer.Plusieurs questions me viennent à l'esprit.
-La première : Je veux partir seul cela peut poser des problèmes?Sachant que c'est la première fois que je me lance dans un tel projet.Pour info j'ai une bonne condition physique, je pratique le sport 4 à 5 fois par semaines.
-La deuxième : Le balisage de la Gr10 est elle bien indiquée? Etant novice peut on se perdre facilement?Ai je vraiment besoin d'un carte?
Je souhaite faire le trajet inverse et ne pas commencer à
Hendaye mais plutôt en faire mon arrivée.Quelle gare me conseillerez pour commencer ma randonnée?Comme je l'ai écrit plus haut je souhaite commencer un peu près vers Esaut.
Voilà j'espère que je pourrais avoir un peu d'aide de votre part.