Bonjour, J'ai vu qu'il y avait un grand funiculaire à Guangzhou qui dominait la ville, mais impossible d'en savoir plus. Quelqu'un aurait-il une idée? Je ne pense pas qu'il s'agit de la grande tour pour la télévision. Merci
Toth · 31 août 2020 à 19:02 · 5 participants · 2 214 affichages
J'essaie d'évacuer un peu les carnets de ces dernières années, je m'attaque à celui-ci car il est assez court. J'ai deja fait un carnet sur la Chine ici: https://voyageforum... Lors de ce précédent voyage je ne mettais pas rendu à Pekin, trop éloigné...
Dstessier · 19 mai 2020 à 12:56 · 5 participants · 747 affichages
Récemment, j'ai communiqué avec un ami en Chine. Il m'a dit que le gouvernement chinois avait essayé de censurer ou de contrôler Internet. Il devait utiliser un VPN pour échapper à ce pare-feu pour communiquer avec moi, et maintenant il est de plus en...
Maxou69500 · 22 avril 2018 à 17:38 · 7 participants · 7 857 affichages
Je part Mercredi prochain, en nouvelle zélande, avec air france et China Eastern, le premier vol avec escale a paris s'effectue avec air france, et le deuxième vol en direction de auckland en nouvelle zélande s'effectue avec china eastern j'ai vu sur...
Louloulaval · 31 mars 2015 à 1:56 · 4 participants · 840 affichages
J'ai seulement 1 journée complete a Hong Kong, quel est le meilleur choix à faire, entre le Grand Bouddha sur l'ile Lantau et Le Peak? La vue du sommet est-elle semblable aux deux endroit? Est-ce possible de faire les deux dans la meme journée? Combien...