Cette fois c'est décidé. Le départ se fera fin février du sud de l'
Espagne et le voyage durera entre 6 mois et ??? ans vers des destinations que la vie se chargera de nous indiquer. Liberté totale donc pour un voyage qui fera 1000, 10000 ou 100000 km? On ne sait pas (100 000 semble peu probable quand même).
2 tandems adulte/enfant, un petit vélo, 12 sacoches et une remorque. Pas de quoi stocker le contenu de la maison. En effet, au retour je ne pourrai reprendre mon poste et comme nous n'avons pas d'attaches en Alsace, il est peu probable que nous y revenions. Comme en plus nous sommes locataires, nous laissons la maison.
Nous faisons un gros travail de diminution de notre bazar (qui rentre dans une démarche globale de décroissance) mais il reste quand même des meubles (pour 5), des cartons, quelques vélos (je vide, je vide, mais il en reste 5 ou 6 puisque en plus de nos tandems de voyage on garde des solo pour nous et les enfants), un fourgon aménagé (2, 70m de haut mais petit au sol) et une voiture à stocker pour une durée qui ne devrait vraisemblablement pas excéder 18 mois.
Alors on cherche quelqu'un capable de comprendre notre démarche (Sur VF ça devrait pouvoir se trouver ;-)) et qui disposerait d'un hangar, garage, bout de terrain (pour les véhicules) pour mettre tout ça gracieusement ou moyennant un loyer modique. De préférence dans l'un des départements suivants : 68, 42, 07, 26, 84 ou proches.
Merci d'avance...