Bonjour, je cherche un hotel 2 ou 3 * à Londres pour un week end en décembre ou une chambre d'hotes, gites, pour 3 personnes merci de m'écrire si vous avez une adresse sympa,
Après avoir fait le tour de plusieurs sites, je cherche deséspérement un hotel à Liverpool, pour mars prochain, autour des 60-70 livres la chambre, ce qui fait dans les 100 euros quand même. Les seuls que j'ai trouvé dans ces prix se trouvent loin du...
Dosibox · 8 mai 2016 à 21:49 · 5 participants · 1 454 affichages
Je cherche un hôtel/appart'hotel pas cher à Londres près de ces lieux* pour 2-3 nuits à part du 29/07. Si possibe avec le petit déjeuner compris. C'est pas donné Londres. J'ai bien été voir www.easyhotel.com/... Mais voilà quoi, si je peux avoir un peu...
Voilà j'hésite entre 2 hôtels à Londres, et j'aurai aimé quelques conseils quant à leur emplacement. Ce sont: -Ibis budget Whitechapel et -Travelodge King's Cross Déjà je n'arrive pas à déterminer s'ils sont en zone 1 ou 2... Ensuite en sachant qu'on...
Nous cherchons un hôtel avec parking pour loger une nuit à Edimbourg. Nous serons en fin de voyage le 21 août au soir de retour sur Edimbourg pour prendre l avion le 22. Du coup je cherche un hôtel pas loin aéroport, ou je puisse laisser la voiture et...
Quels hôtels me conseillez-vous à Londres pour un séjour d'une semaine en juillet? J'aimerais un hôtel pas trop loin de la gare Victoria, propre et calme. Pour 2 personnes (avec lits jumeaux). Merci pour votre aide. Bonne journée.