AlexSZ · 8 avril 2019 à 22:23 4 messages · 2 participants · 395 affichages | | | | 8 avril 2019 à 22:23 Hôtel pas loin de l'aéroport d' Édimbourg Message 1 de 4 · 395 affichages · Partager Bonjour, Nous cherchons un hôtel avec parking pour loger une nuit à Edimbourg. Nous serons en fin de voyage le 21 août au soir de retour sur Edimbourg pour prendre l avion le 22. Du coup je cherche un hôtel pas loin aéroport, ou je puisse laisser la voiture et me rendre à Edimbourg facilement avec les transports en commun...avez vous un hôtel à me suggérer ? Merci | | | À: AlexSZ · 9 avril 2019 à 8:48 Re: Hôtel pas loin de l'aéroport d' Édimbourg Message 2 de 4 · 386 affichages · Partager Bonjour,
Regardez le Premier Inn Edinburgh Airport (Newbridge).
J'y ai passé une nuit (arrivée tardive du vol). Bon service, breakfast, accueil. Hôtel calme malgré la proximité des pistes. | | | À: Eze · 9 avril 2019 à 9:05 Re: Hôtel pas loin de l'aéroport d' Édimbourg Message 3 de 4 · 384 affichages · Partager Bonjour, Est il possible d accéder au centre ville en transport en commun à partir de cet hôtel ? L idée serait de laisser la voiture à l hôtel... Merci | | | À: AlexSZ · 9 avril 2019 à 9:08 Re: Hôtel pas loin de l'aéroport d' Édimbourg Message 4 de 4 · 383 affichages · Partager Regardez le site de l'hôtel la réponse doit s'y trouver. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |